Ca fait quand meme peur ma moyenne a 0.8.....c est cuit je suis dans la m.....
"Pourquoi faire une annonce pareille avant les résultat"
je suis un peu d' accord, mais la panique est mauvaise conseillère...
peut-être que les résultats ne sont pas si mauvais, après tout sur les 5 derniers exercices, 3 années 2014/2015/2017 ne sont-elle pas positives ?
perso je suis tenté de "jouer" le redressement des comptes : A suivre...
Pourquoi faire une annonce pareille avant les résultat....Nous prennes pour des pigeons...
c'est pratiquement la ruine des petits porteurs,comme d'hab?????
"Et on parle même pas de regroupement de titre avant augmentation de capital.... "
Exact: C'est un scandale, Biophytis s'est bien moqué du monde ce jour...
Et on parle même pas de regroupement de titre avant augmentation de capital....

(CercleFinance.com) - Technicolor chute de 17% après la présentation par le groupe de technologies de l'image de son plan stratégique 2020-2022, assorti d'un projet d'augmentation de capital d'environ 300 millions d'euros avec maintien du DPS des actionnaires.
A l'issue d'une revue approfondie, il a identifié des initiatives destinées à accompagner sa transformation financière et opérationnelle, parmi lesquelles des économies de coûts d'environ 150 millions d'euros en base annuelle à horizon 2022 (dont 100 millions dès 2020).
Par ailleurs, Technicolor annonce une extension de la maturité de la ligne de crédit RCF de décembre 2021 à juin 2023, sous réserve de la réalisation de l'augmentation de capital, et de la maturité de la ligne de crédit Wells Fargo de septembre 2021 à mars 2023.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.