OK
Accueil > Communauté > Forum Uv Germi

UV-GERMI : infos , publications

Cours temps réel: 4,10  -4,65%



LeFourbe LeFourbe
29/06/2022 18:00:18
0

(Bou*sier.com) — UV Germi met en place un programme de rachat d'actions ordinaires. Dans le cadre de ce projet, qui sera soumis à l'autorisation de l'assemblée générale du 29 juin, UV Germi ourra racheter au maximum 10% du nombre d'actions composant le capital social au jour de l'Assemblée.

Le prix maximum d'achat est de 50 euros par action, pour un montant maximal de programme de 15.605.050 euros.

Ces achats d'actions pourront être opérés par tous moyens, y compris par voie d'acquisition de blocs de titres, et aux époques que le Conseil d'administration appréciera. La société se réserve le droit d'utiliser des mécanismes optionnels ou instruments dérivés dans le cadre de la réglementation applicable.

Avec ce programme de rachats d'actions ordinaires, UV Germi prévoit d'assurer l'animation du marché secondaire ou la liquidité de l'action par l'intermédiaire d'un prestataire de services d'investissement au travers d'un contrat de liquidité. Les actions achetées pourront aussi être conservées et remise ultérieurement en échange ou en paiement dans le cadre d'opérations éventuelles de fusion, de scission, d'apport ou de croissance externe. Les actions rachetées sont également prévues afin d'assurer la couverture de plans d'options d'achat d'actions et/ou de plans d'actions attribuées gratuitement (ou plans assimilés) au bénéfice des salariés et/ou des mandataires sociaux du groupe (en ce compris les groupements d'intérêt économique et sociétés liées) ainsi que toutes allocations d'actions au titre d'un plan d'épargne d'entreprise ou de groupe (ou plan assimilé), au titre de la participation aux résultats de l'entreprise et/ou toutes autres formes d'allocation d'actions à des salariés et/ou des mandataires sociaux du groupe (en ce compris les groupements d'intérêt économique et sociétés liées). Ces actions devraient également assurer la couverture de valeurs mobilières donnant droit à l'attribution d'actions de la société. Elles pourront aussi être annulées.

Ce programme est d'une durée de18 mois à compter de l'Assemblée générale du 29 juin 2022, soit jusqu'au 28 décembre 2023.

--

*actionnaire

  
Répondre
LeFourbe LeFourbe
23/06/2022 14:00:26
0

ça frétille...

*actionnaire

  
Répondre
LeFourbe LeFourbe
26/04/2022 18:40:51
0

(Bou*sier.com) — La société UV GERMI a dégagé en 2021 un résultat d'exploitation légèrement négatif de -0,2 ME, en retrait de 0,3 ME par rapport à 2020, principalement sous l'effet de l'augmentation des charges salariales, en phase avec la structuration des équipes réalisée au cours de l'exercice. L'impact de la fermeture de la filiale de Dubai se traduit au niveau du résultat financier, qui intègre une dépréciation d'actifs de 0,8 ME. Ceci amène le résultat net à -0,9 ME.

UV GERMI annonce que son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2022 a progressé d'environ 30%, essentiellement porté par la reprise des chantiers sur le segment Eau. L'activité historique retrouve une forte dynamique commerciale : la société a par exemple remporté un contrat emblématique pour l'équipement des 8 bassins olympiques des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Sur le segment Air et Surfaces, si l'activité en France est restée figée dans un contexte électoral peu favorable aux commandes publiques et aux évolutions réglementaires, UV Germi annonce continuer de monter en visibilité, par exemple en participant à un groupe parlementaire dédié à la qualité de l'air et aux appareils destinés à le traiter. Parallèlement, de nouvelles opportunités émergent dans des pays voisins comme la Belgique, où le " Plan Ventilation " ouvre de nombreux marchés.

Dans un contexte de rattrapage sur les activités historiques dans l'eau et d'un potentiel confirmé pour les solutions de traitement de l'air et des surfaces, UV GERMI reste confiant sur sa capacité à atteindre son objectif de doublement du chiffre d'affaires 2020 à horizon 2023.

  
Répondre
Ribo Ribo
31/01/2022 08:46:39
0

Midcap Partners reste acheteur avec un objectif abaissé de 9 à 8,40 EUR

  
Répondre
LeFourbe LeFourbe
21/01/2022 09:07:21
0

(Bou*sier.com) — UV GERMI, spécialiste de la dépollution de l'eau, de l'air et des surfaces par UV, a réalisé un chiffre d'affaires 2021 de 6,33 ME, en retrait de 5% avec une activité historique au ralenti du fait des pénuries de main d'oeuvre et de matières chez les clients intégrateurs. L'activité reste portée par la forte dynamique des gammes de traitement de l'air et des surfaces, en particulier auprès des entreprises privées, face à un besoin croissant de décontamination de l'air souligné par le contexte de crise sanitaire et amené à perdurer bien au-delà.

UV GERMI explique que la croissance de son activité historique de traitement des eaux (eau potable, eaux industrielles, piscines) est dépendante de l'avancement des chantiers intégrant ses équipements. Dans le contexte de crise sanitaire entraînant une pénurie de main d'oeuvre et de matières, les chantiers sont au ralenti, ce qui retarde les installations, alors même qu'UV GERMI se dit organisé pour livrer et installer ses équipements dans les délais prévus.

L'activité de traitement de l'air et des surfaces, non dépendante de l'avancée des constructions puisque portant principalement sur des locaux existants, poursuit sa forte progression. Elle représente sur l'année 2021 15% du chiffre d'affaires, en progression de 20% par rapport à l'année 2020. Les ventes sont réalisées essentiellement auprès du secteur privé, les commandes publiques attendues ne s'étant pas encore matérialisées.

Au vu des commandes enregistrées sur l'activité historique et de l'accélération des ventes sur les activités Air et Surfaces, UV GERMI démarre l'année 2022 avec un carnet de commande de 3,5 ME, plus du double qu'à début 2021. Le groupe s'estime structuré pour répondre à cette forte demande, avec notamment un outil de production rationnalisé pour une plus grande capacité et un niveau de stock adapté.

Dans un contexte de rattrapage sur les activités historiques et d'accélération de la demande pour les solutions de traitement de l'air et des surfaces, avec notamment des commandes publiques qui doivent encore se matérialiser cette année, UV GERMI maintient son objectif de doublement du chiffre d'affaires 2020 à horizon 2023.

  
Répondre
LeFourbe LeFourbe
17/12/2021 09:23:51
0

(Bou*sier.com) — UVGermi a obtenu la certification NF 536 pour ses appareils d'épuration de l'air Germi R75 Filter + et Germi RClean. Ces deux modèles d'appareils ont été certifiés dans le cadre du programme de la marque NF 536. "Cette certification vient confirmer l'efficacité d'épuration de notre technologie sur les particules, les gaz COV (Composés Organiques Volatiles), les micro-organismes et les allergènes", explique le groupe.

L'offre UVGermi propose des appareils plus efficaces pour lutter contre les micro-organismes, avec un débit d'air épuré plus de 3 fois supérieur (890 m3/h) aux autres produits certifiés de ce programme.

--

ça avance ça avance...

*actionnaire

  
Répondre
LeFourbe LeFourbe
22/10/2021 09:16:43
0

(Bous ier.com) — UV GERMI, spécialiste de la décontamination de l'eau, de l'air et des surfaces par UV, annonce avoir réalisé au cours du 1er semestre 2021, un chiffre d'affaires de 3,3 ME, en hausse de 8% par rapport au 1er semestre 2020. Ce premier semestre, marquant un retour à la normale après une crise sanitaire aux effets variés (gel partiel de la production, ralentissement commercial) a été riche de partenariats et de ventes grâce à la forte dynamique commerciale de la société.

Après une année 2020 atypique, la résilience et la force de la stratégie d'UV GERMI se sont illustrés au cours de ce semestre, avec notamment la démonstration de la puissance d'une société ancrée dans son territoire, tout en étant tournée vers l'international. Recevant le label Origine Corrèze en avril et travaillant en étroite collaboration avec des acteurs régionaux, UV GERMI n'a subi que dans une moindre mesure les délais de livraison, et la pénurie de matériaux. En effet, grâce à une gestion fine des stocks, la société a su maintenir la qualité de ses services, qui la caractérise auprès de ses clients.

En plus de la forte dynamique historique des solutions pour le traitement de l'eau, la gamme de traitement de l'air et des surfaces confirme sa percée et son efficacité, avec une augmentation de 78% des ventes sur ce premier semestre. Répondant au besoin de décontamination de l'air et des surfaces, des virus et bactéries, la Société a assuré la sécurité de nombreux évènements, parmi lesquels le Trophée Andros, le Printemps du rire à Toulouse, des défilés de haute couture, une série de concerts à l'Olympia, participant ainsi à un retour à une vie normale. Loin de ne fournir qu'une solution ponctuelle, UV GERMI accompagne également au quotidien, bien des sociétés dont des laboratoires pharmaceutiques, plusieurs EHPAD, dont celui de la ville d'Objat et d'autres administrations.

La croissance du chiffre d'affaires et le fin pilotage des coûts, permettent à la société de bénéficier d'une structure financière solide avec une trésorerie disponible au 30 juin 2021 qui s'établit à 1,7 ME, après avoir remboursé le Prêt Garanti par l'Etat de 0,5 ME. Le résultat d'Exploitation s'établit à -0,17 ME.

"Le premier semestre 2021 a marqué un retour progressif à une activité " normale ", tant dans la production que dans la dynamique commerciale. La réouverture des salons physique, notamment grâce à nos solutions, la meilleure visibilité sur les mois à venir, ont permis à UV GERMI(R) de bénéficier d'un bon carnet de commandes et d'aller à la rencontre de nouveaux clients afin de présenter les avancées de notre R&D. La Société a par ailleurs su une nouvelle fois défier les problèmes conjoncturels et maintenir sa relation clients grâce à des équipes mobilisées. L'expertise de nos solutions et notre avance dans le traitement de l'air grâce à un recul de plus de dix ans, nous permettent de sensibiliser un peu plus chaque jour, de nouveaux acteurs, et de remporter de très beaux projets, parmi lesquels, le traitement de l'air des hôpitaux de Guéret en France et Fujaïrah aux Émirats Arabes Unis. Nous sommes en cours d'agrément auprès du Ministère de la Santé. Celui-ci permettra de nous positionner en leader du traitement de l'air dans le domaine de la santé, nous ouvrant ainsi d'importants marchés. L'année 2021 devrait être pour UV GERMI, celle de l'accélération de l'adoption des solutions vertueuses pour le traitement de l'eau, de l'air et des surfaces" précise André BORDAS, Président Directeur Général.

UV GERMI s'inscrit dans une trajectoire de croissance pérenne, et accompagne grâce à sa 'R&D' en pointe, l'évolution sociétale afin d'assurer à chacun, un retour à une vie normale.

  
Répondre
bebekro bebekro
02/09/2021 20:52:03
0

A la lecture de tes messages au finale nous sommes en phase cher ami nous sommes pour Uv Germi nous sommes pour redonner un souffle nouveau

  
Répondre
Ribo Ribo
02/09/2021 20:45:37
0

@Ptitchat72

tu as peut-être été mieux loti que moi en matière d'infrastructure scolaire, en école privée peut-être ?

Malheureusement ce que je décris est identique 60 ans après ce que j'ai vécu, à part peut-être pour les chiottes turcs qui ont été remplacé. Mais ayant visité quelques lycées ici et là dans ces 20 dernières années, dans le cadre de mon travail, j'ai pu constater la vétusté des locaux et un fait (presque) systématique : pas de savon dans les toilettes ni de papier toilette... même dans certains lycées privés du Var...

  
Répondre
Ribo Ribo
02/09/2021 20:39:16
0

Dommage que ce forum ait la mémoire courte, avec l'effacement des anciens posts, car j'ai donné en fin février 2020 toutes les explications techniques et les conseils d'achat de tout ce qu'il fallait pour se protéger vis-à-vis du Covid, masque, solutions désinfectantes, gestes barrières et matériel de filtration particulaire de l'air à filtre HEPA, bien avant les 'Conseils Scientifiques' !

Combien ont lu et appliqué une seule de mes recommandations ?

Pour ceux qui en doutent encore, la suffisance, le déni et les esprits rebelles, les virus n'en n'ont rien à faire !

  
Répondre
Ribo Ribo
02/09/2021 20:28:44
0

'La véridique histoire des compteurs à air' de CARDON, en BD de novembre 1973 ! Réédité en 2012.

  
Répondre
bebekro bebekro
02/09/2021 20:03:07
0

Un purificateur d'air supprime toute sorte de pollution : non seulement les allergènes, comme la moisissure, les acariens et le pollen, mais aussi les virus et bactéries.

Vu la qualité de l'air que nous respirons de puis l'ère industrielle laisse moi te dire que c'est l'avenir encore une fois

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
02/09/2021 19:33:24
0

@ribo :

rho la vache..

t'as fait quoi comme grosse "connerie" quand t'étais petit pour passer ta vie en prison ?

"J'ai connu les salles de classes en algeco mal chauffés, les bâtiments non ventilés, en étant 45 par pièces avec des chiottes qui puaient la mort..."


  
Répondre
Ribo Ribo
02/09/2021 19:02:05
0

@bebekro

c'est quoi pour toi un 'purificateur d'air' ?

  
Répondre
bebekro bebekro
02/09/2021 18:19:30
0

je pense que les purificateurs d’air c’est l’avenir ça purifie pas que pour le covid mais aussi toutes les particules lourde ou allergènes sont détruite,cette entreprise a de l’avenir devant elle est sure

  
Répondre
Invectus Invectus
02/09/2021 14:35:35
0

Ha, si on se pose la question d’où va l’argent il va falloir construire des prisons, voire des bagnes !!!

  
Répondre
Ribo Ribo
02/09/2021 14:13:34
2

J'ai pas entendu parler d'exemple de salles de classes équipées de purificateurs d'air... Mais d'un protocole indiquant d'aérer en ouvrant les fenêtres et de détecteurs de CO² comme tout équipement. Mais où va tout le budget alloué à l’Éducation Nationale depuis des décennies ? J'ai connu les salles de classes en algeco mal chauffés, les bâtiments non ventilés, en étant 45 par pièces avec des chiottes qui puaient la mort... Quand on voit l'équipement à Marseille et sans doute ailleurs, on se demande vraiment où va le pognon...

  
Répondre
Invectus Invectus
02/09/2021 13:52:08
0

Bon, là tous les établissements scolaires achètent des purificateurs d'air..

-:)

----------------------------------

*: Non actionnaire

  
Répondre
Invectus Invectus
28/05/2021 13:50:21
0

😉✌️🧗‍♂️

Message complété le 28/05/2021 13:50:32 par son auteur.

Non actionnaire....

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
26/04/2021 10:45:22
0

10.72 à suivre

  
Répondre

Forum de discussion Uv Germi

202206291800 742418

Investir en Bourse avec Internet