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À partir d’aujourd’hui, en raison de l’épidémie de Covid-19, les téléconsultations sont remboursées, même celles réalisées en dehors du parcours de soins.
Jusqu’ici, pour être remboursé d’une téléconsultation, il fallait consulter son médecin traitant, ou un médecin vu dans les douze mois. Bref, respecter le parcours de soins. L’actuelle épidémie de Covid-19, provoquée par le coronavirus venu de Chine, vient d’obliger les autorités sanitaires à bousculer les règles. Dès aujourd’hui, après signature d’un décret en ce sens hier, les contraintes sont levées pour la prise en charge d’une téléconsultation, a annoncé le ministre de la Santé Olivier Véran. On pourra désormais se connecter à n’importe quelle plateforme de téléconsultation, se créer un compte, et solliciter un rendez-vous avec n’importe quel médecin disponible : le coût de 25 € sera couvert par l’assurance maladie. L’usage d’autres moyens de communication doit également être facilité, sans qu’on sache précisément si le décloisonnement ouvrira la possibilité de recourir à des outils quotidiens comme FaceTime ou Skype, le décret n’ayant pas été publié à l’heure où nous écrivons.
L’objectif, logique, est d’éviter que des personnes malades et potentiellement porteuses du coronavirus n’aillent s’entasser dans les salles d’attente des cabinets médicaux et contaminer d’autres patients.
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@ eichenlaub de rien
je partage simplement.
pour moi elle est bien orienter a voir !
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@ALEZE
MERCI !
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j ai recharger PRU 0.051
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des jugement "S"
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c est pas des jugement c est un calcul
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"Les pauvres !"
Constat? Apprends le français avant de porter des jugements!
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juste un constat!!!
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@philiberts
Tes commentaires ......
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les pauvres !
Message complété le 10/03/2020 16:11:17 par son auteur.
déja - 30% sur les plus hauts
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Pour recharger...
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Cours temps réel: 0,05€ 6,16% soldes !
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Visiomed devient indispensable vue la tournure de l'épidémie...
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zone bourse
Paris, le 10 mars 2020 à 8h05
VISIOMED GROUP présente ses solutions technologiques innovantes de santé connectée pour accompagner les pouvoirs publics et la population dans la lutte contre l'épidémie de coronavirus COVID-19.
Dans le cadre de la prochaine entrée en phase 3 du plan de prévention, l'enjeu est de limiter les flux physiques de patients contaminés en milieux hospitaliers. VISIOMED GROUP apporte deux réponses concrètes : VisioCheck® et un assistant virtuel.
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Fort des tests en cours au service santé des Armées, VISIOMED GROUP est en discussion avec diverses organisations
C est du réchauffé tout çà CA date de 2019 voir plus vieux !
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Volume 102.673.493
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Sans être trop optimiste 0,090 est un objectif correct et largement envisageable
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Et hop, de la lecture......
Paris, le 10 mars 2020
VISIOMED GROUP présente ses solutions technologiques innovantes de santé connectée pour accompagner les pouvoirs publics et la population dans la lutte contre l'épidémie de coronavirus COVID-19.
Dans le cadre de la prochaine entrée en phase 3 du plan de prévention, l'enjeu est de limiter les flux physiques de patients contaminés en milieux hospitaliers. VISIOMED GROUP apporte deux réponses concrètes : VisioCheck® et un assistant virtuel.
VisioCheck®, la solution de téléconsultation en mobilité
VisioCheck®, la station de télémédecine connectée portable « tout en un » développée par VISIOMED GROUP, permet aux équipes mobiles de réaliser des prises de paramètres vitaux permettant un pré-diagnostic rapide et fiable et, si besoin, une téléconsultation avec une ressource médicale à distance. L'enjeu, dans le cadre du dépistage du COVID-19, est de faire un relevé de la température du patient et de sa saturation en oxygène pour détecter une éventuelle insuffisance respiratoire. Grâce à sa solution mobile, VISIOMED GROUP contribue à réduire fortement l'engorgement des services d'urgence et à limiter les regroupements de personnes.
Fort des tests en cours au service santé des Armées, VISIOMED GROUP est en discussion avec diverses organisations (Ministère de la Santé, Agences Régionales de Santé, centres hospitaliers, cliniques privées, etc.) pour proposer des solutions immédiatement opérationnelles et rapidement déployables afin d'aider à une meilleure prise en charge en situation de crise sanitaire.
VISIOMED GROUP estime disposer d'un nombre suffisant de VisioCheck® en stock pour répondre à la demande potentielle à court terme.
L'assistant virtuel d'orientation diagnostic du COVID-19
VISIOMED GROUP annonce également la mise disposition pour les particuliers d'un assistant virtuel d'évaluation des facteurs de risque du COVID-19. L'utilisateur est appelé à répondre à un questionnaire afin de donner une orientation et des premières recommandations.
L'application contribue ainsi à limiter l'engorgement des services d'urgence. Elle témoigne une nouvelle fois de la capacité de VISIOMED GROUP à mettre l'intelligence artificielle au service de la santé, en s'appuyant sur les recommandations gouvernementales.
Cette application sera prochainement disponible sur les sites Internet visiomed-group.com et bewell-connect.com et accessible à tous sur PC, Mac et Smartphone. Elle vient compléter le service d'évaluation médicale virtuelle Check-up® de BewelConnect®.
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Cours temps réel: 0,064€ 34,82%
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Merci Aleze,
On va etudier ça.
A plus
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