OK
Accueil > Communauté > Forum Gl Events

-37% de CA sur les trimestriels 2020

Cours temps réel: 18,42  -1,71%



tradingi tradingi
22/04/2020 20:36:07
0

Non je ne connais pas tout sur toutes les entreprises cotees comme vous, je l'avoue... Vous avez des parts sur ABC non? vu que vous trustez tous les avis sur tous les forums depuis des lustres.

Sinon cher ami, une simple lecture des chiffres desastreux de hier soir pour seulement 5 semaines de confinement reel, donc le management a du soucis a se faire si rien ne bouge vite vite vite chez GLO, c'est tout ce que je voulais dire modestement (si on a encore le droit de donner son avis sur ce site sans qu'un professeur de morale ne deboule illico presto)

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/04/2020 16:05:12
0

C'est que vous ne connaissez rien au métier...


L'entreprise se retrouve dans l'impossibilité de préparer les évènements qu'elle pour la plupart du temps l'habitude d'organiser. de plus, elle perçoit les réservations de stands des entreprises pour les évènements professionnels.


Tout se prépare avant genre 6 mois, donc tout est stand by, sans compter ce qui était déjà organisé et qui est annulé. L'organisateur suivant les clauses doit rembourser ou pas...


Au total, ça peut double la perte de CA d'une reprise normale... Faut avoir travaillé dans la communication pour comprendre ça. Et toutes les entreprises de ce secteur ont le même business model...

: (

  
Répondre
tradingi tradingi
22/04/2020 15:41:26
0

en 5 semaines de confinement seulement, hyper violent.


Le business model est a repenser sinon c'est fini pour cette boite.

  
Répondre

Forum de discussion Gl Events

202004222036 771868
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste