OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Pendant le Krach 3 valeurs refuges ont joué leur rôle. - Page 3



Omega9 Omega9
12/05/2020 10:30:49
0

Krach ou pas krach un bon gérant de fond un bon professionnel il gagne toujours de l'argent.

Je suis un commerçant mon métier c'est de vendre des actions.

Soit tu as l'instinct du chasseur. Soit tu ne l'as pas.

Tu peux avoir tous les diplômes être un journaliste très connu, si tu es mauvais, toutes les caméras ne changeront rien.

  
Répondre
Omega9 Omega9
12/05/2020 10:14:06
0

J'ai hésité j'aurais du dire depuis 2 mois.

Regardez les chiffres faites des analyses graphiques.


Sur ce forum, il y a des gens sur diplômés.

Des gens brillants. Ces gens là ont des esprits logique. Leur point faible c'est qu'ils sont théoriques voir scolaires.

Si vous avez un niveau BEPC et un petit capital, si vous arrivez à produire des performances exceptionnelles vous énerverez la bande de BAC +7 qui influence le forum.


Au lieu de critiquer mes propos, Messieurs les surdiplômés posez vous la question ?

Pourquoi a-t-il fait 36 % de PV ?

Je suis meilleurs que la plupart des BAC +7 parce que je travaille 2 fois plus qu'eux et parce que j'ai 32 années d'expérience.

Message complété le 12/05/2020 10:24:18 par son auteur.

En fait sur ce forum j'ai l'impression d'être revenu dans ma ZUP en 1986.
A l'époque dans ma tête je savais que j'avais une valeur.
Il y a toujours un mec pour dénigrer.
Comme moi BAC +7 j'ai échoué... Toi petit BEPC tu ne peux pas réussir.
Je suis désolé mais que vous le vouliez ou non Messieurs les sur diplômés j'ai réalisé 36 %. Je peux photographier l'historique de mes ventes si vous voulez ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/05/2020 09:59:26
5

Tout prétexte est bon pour faire une nouvelle d'énergie renouvelable qui n'a en gros aucun intérêt vue la pauvreté des arguments avancés, ça tend à être récurrent en ce moment ...

: (


Et concernant les bitcoins et autres monnaies virtuelle, le secteur s'est totalement effondré durant le krack bousier du corona et du pétrole...


Merci d'arrêter de balancer des balivernes et d'étayer un minimum vos propos...

  
Répondre
chriscesar chriscesar
12/05/2020 09:41:50
0

Pas du tout d'accord sur l'or.

Ça a été discuté en mars sur un post, le cours c'est écroulé pour combler le besoin de liquidité. Ensuite les cours on certes remonté mais c'est après le krach plus pendant. Et comme le reste d'ailleurs.

Bref je retient qu'il ne faut pas être sur l'or une semaine de krach...

  
Répondre
Omega9 Omega9
12/05/2020 09:05:40
0

1) Sans surprise l'or a été fidèle à lui même.


2) A mon plus grand étonnement le BITCOIN a attiré beaucoup d'investisseurs. L'effondrement des monnaies des pays émergents y est pour beaucoup.

3) Le secteur des énergies renouvelables, à joué son rôle, sachant que le vent, le soleil, et l'eau ne vont pas disparaître.


  
Répondre

Forum de discussion Général

202005121030 778331
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste