OK
Accueil > Communauté > Forum Eagle Football Group (ex OL Groupe)

OL Groupe: Oddo reste neutre mais apprécie le T3

Cours temps réel: 2,05  -2,84%



manuborelli manuborelli
15/08/2020 23:10:08
3

je m’a trompé.

  
Répondre
Omega9 Omega9
08/08/2020 22:42:30
0

J'ai joué en club jusqu'à 30 ans. J'étais milieu offensif ou attaquant.

Cette équipe de Lyon est très porté vers le but.

A part arrière droit qui est fébrile, je trouve que sur le point papier elle tient la route.

Le banc de touche est musclé.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
08/08/2020 20:07:18
1

pour lyon le voyage s'arrête ici.

ça passera jamais contre city.

  
Répondre
Omega9 Omega9
08/08/2020 10:16:34
0

L'effectif est solide.

Depay, Dembele, Cornet, Aouar, Cherki...Le gardien est très bon.

L'équipe tient la route.

  
Répondre
casandol casandol
13/05/2020 10:57:34
0

oddo ne connait rien au foot
pas de cash avec tout les matchs pas joué ,une non qualification en coupe d'europe .
bye bye ol

  
Répondre
casandol casandol
13/05/2020 10:57:35
0

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce mercredi sa recommandation 'neutre' sur le titre OL Groupe : s'il note un T3 'globalement de bonne facture', il anticipe 'un T4 très impacté'.

'Depuis mi-mars et l'arrêt des matchs, toutes les activités d'OL Groupe sont suspendues (excepté le merchandising en ligne). Sur la seconde quinzaine de mars, l'impact est estimé à environ 9 ME. Il sera bien plus lourd au T4, notamment concernant les droits TV, alors que le championnat de L1 s'est arrêté à la 28ème journée', explique le broker.

Oddo BHF confirme ainsi son objectif de cours de 3,10 euros, qui représente un potentiel de hausse de +49%.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Eagle Football Group (ex OL Groupe)

202008152310 778798
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste