OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Achat par Blackrock, effet remarquable

Cours temps réel: 90,85  -0,16%



Yellowsubmarine Yellowsubmarine
09/06/2020 10:38:01
0

Aujourd'hui ce n'est plus du "marsouinage ordinaire" de courbe de valeur. On attaque plus professionnellement comme le montre le tournant de la courbe entre10h24 et 10h32, mais ce n'est qu'un début...

On n'a pas à se plaindre comme diraient certains pour qui la présence de BLack...est rassurante.

Message complété le 09/06/2020 10:42:11 par son auteur.

Pour moi ça reste cependant dans les incertitudes plus ou moins hystérisées de certains chaque année à la veille des résultats annuels. Chez certains c'est l'occasion de contre-figures, "plus on s'excite à fréquence plus élevée, moins on avance ..."

Message complété le 09/06/2020 10:42:52 par son auteur.

Pour moi ça reste cependant dans les incertitudes plus ou moins hystérisées de certains chaque année à la veille des résultats annuels. Chez certains c'est l'occasion de contre-figures, "plus on s'excite à fréquence plus élevée, moins on avance ..."

  
Répondre
Yellowsubmarine Yellowsubmarine
29/05/2020 10:15:42
0

Aujourd'hui après une finale veille à prés de +4% c'est comme aurait dit un chanteur moraliste des années 50 c'pas?:

Le Grand, Le Grand Chambardement et pour remonter au COB j-1 il faudrait +4,66% à partir du minimum de j. Dans la recherche de la valeur de l'action, on dirait que c'est la foire du trône, ALORS? In English: "I am puzzled".

  
Répondre
Yellowsubmarine Yellowsubmarine
27/05/2020 17:00:21
0

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous demandez... ça me rappelle un numéro de l'artiste comique Smaïn au quartier Latin...

Alors ne me dites pas que c'est un robot qui fait la loi à OK Corral, non, mais c'est peut-être le robot de Bl...ck qui mène un autre robot par le bout du nez...autre chanson. Enfin on retrouve l'irrationnalité régulière des Bouses, c'est parti pour penduler encore un certain temps...comme aurait pu dire Fernand Raynaud...

Message complété le 27/05/2020 17:02:07 par son auteur.

Ya rien à faire, plus rien jusqu'au J+14

  
Répondre
Yellowsubmarine Yellowsubmarine
27/05/2020 12:45:03
0

J'ai comme l'impression que Blackrock continue à acheter, même le robot semble se prosterner. Mais qui est chargé de suivre cette valeur?...avec de pareils cerbères qui ont du fuir vers le déjeuner, ça coûtecher la - value qu'on va encaisser si tout le monde agit de même, en poltron aux absentsniresponsablesnicoupables.

Vaut mieux jeûner que de laisser faire bon sang, Tonnerre de Brest, du Cap Horn ou du Cap York. De pareils intervenants en Bourse, c'est à Darwin qu'il faut les envoyer et sans chapeau ni lunettes de soleil...Cayenne du nouveau monde serait trop douce pour eux...

  
Répondre
Yellowsubmarine Yellowsubmarine
26/05/2020 09:43:32
0

Un effet Boeuf cet achat de Blackrock, c'est maintenant quasiment à l'arrêt.

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202006091038 783003
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste