Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bien, on a enfin atteint la zone des 0.025 que j'avais annoncé il y a 1 mois..;
Le rebond , s'il y a rebond devrait s'opérer à partir de là.
Répondre
|
Oups, le plafond nuageux est très bas !
L'annonce de Sanofi sur le retard dans la disponibilité du vaccin "classique" plombe le moral et rappelle la technicité du secteur.
Va pour reculer à 0,030 mais pas moins.
Répondre
|
Oups, le plafond nuageux est très bas !
L'annonce de Sanofi sur le retard dans la disponibilité du vaccin "classique" plombe le moral et rappelle la technicité du secteur.
Va pour reculer à 0,030 mais pas moins.
Répondre
|
"c'est maintenant parti pour aller dans les nuages non ?"
C'est plutot parti pour les bas fonds....=> retour vers les 0.028 - 0.025... voire moins encore.
Répondre
|
Comme je n'ai plus de bouton "editer", je complete:
Soyez prudents, la dilution continue a chaque nouveau tirage. De plus les financements ne s'adressent qu'a des travaux de phase I...On est donc tres loin de la validation d'un produit deja elabore et qui entre en phase 3, ce qui, meme dans ce cas, peut prendre encore plusieurs annees...
Répondre
|
(Boursier.com) — Néovacs annonce une levée de fonds de 1 ME par le tirage de 1 tranche d'OCEANE-BSA, souscrite par European High Growth Opportunities Securitization Fund.
Le produit de ces opérations sera destiné, pour 50%, à financer les travaux préparatoires à un essai de Phase I/Iia dans les allergies et, pour 50%, à renforcer les capacités d'investissement dans des projets, aussi bien dans le développement de candidats médicaments (BioTech) que de dispositifs médicaux (MedTech).
À ce jour, le tirage de 5 tranches d'OCEANE-BSA a permis de lever 5 ME et donné lieu à la création de 252 331 723 actions nouvelles.
La dilution continue.....
Répondre
|
Maintenant MM20 et Tenkan sont bien passées en support, même la Kijun est à l'appui en clôture.
@Alain091, c'est maintenant parti pour aller dans les nuages non ?
Répondre
|
Ouais, raisonner comme une cloche c'est aussi pour ma pomme : à 14h comme ça bougeait bien, j'ai vraiment envisagé d'en reprendre une lichette ... sans me décider.
3 heures après, +30%. Dommage.
Répondre
|
c est bon les cloches on sonné Cours temps réel: 0,045 34,44%
Répondre
|
encore est encore un petit 0.040 ? Cours temps réel: 0,039 18,13%
Répondre
|
Auch ça continue Cours temps réel: 0,039 16,31%
Répondre
|
Ça pousse ça pousse ! Cours temps réel: 0,038 14,20%
Répondre
|
Le cours vient de passer du bon côté de la Tenkan !
Ou plutôt, la Tenkan vient de se glisser en dessous du cours actuel ; pour le supporter théoriquement (ne pas lire 'héroïquement'!), c'est une configuration positive non ?
Répondre
|
sacrée volumes ? Volume 85 345 038
Ouverture 0,034
Plus haut 0,038
Plus bas 0,033
Clôture veille 0,032
Volatilité 13.89%
Répondre
|
Cours temps réel: 0,037 12,31%
T en veut mdr
Répondre
|
Effectivement, que d'obstacles à franchir !
Un seul mot : comme pour la pâte à crêpe, laisser reposer longtemps.
Répondre
|
Faut-il voir dans les cours du 23 et 24 la revisite de l'énorme 'gap' de vendredi 20 matin ?
Ce serait alors la constitution d'une base sur 0,04€ pour les nouvelles à venir sur les investissements ...
Répondre
|
On dirait que pour le moment les prix butent sur la Kijun (la chijou va affronter une barrière des prix) avant de se confronter au nuage.
Répondre
|
Les indicateurs prévoient la traversée du nuage, non ?
Répondre
|
Chapeau Aleze!!!
Répondre
|