interminable cette baisse, ridicules ces hausses!!

2,606 € 0,77%
Tous les sujets
    01/10/2020 10:58:54

    Si j’étais chinois avec un peu de fric, je les mangerais tout cru. Ils ne valent même plus le prix de l’eau de leurs pâtes !!!

    0
    Répondre
    21/08/2020 16:54:24



    mon support de 6 mois serait encore touché vers ... 3.8!! Pourtant avec les cantines et tous les emplois qui vont reprendre en école et entreprises, on pourrait penser que la hausse serait inéluctable et ... continue!


    ZB la voient baissière à LT (neutre CT et MT: hum, précis...) pire ils voient un support à... 4.69!

    mais bonne nouvelle, si résistance il y a, ils l'estiment à 7.92.

    c'est vrai que ma "lips verte" de mon alligator se met en place pour remonter, mais ça sera pas une hausse incroyable non plus!!


    novice, j'ai raté ma sortie en juin, alors avec un PRU de 5.94 on comprend facilement ma frustration!!

    d'autant que j'ai misé bc sur cette valeur en laquelle je croyais, ( car TLM a besoin de manger au boulot! )


    les expériences de "bleue" sont nécessaires pour évoluer, mais ça n'est jamais le meilleur moment à passer au présent! @@@@

    0
    Répondre

      Forum de discussion Elior Group

      202010011058 798997