OK
Accueil > Communauté > Forum Elior Group

les dividendes?

Cours temps réel: 2,354  -1,59%



gars d'ain gars d'ain
27/08/2020 19:16:03
0

Chez moi, on dit "T'occupes pas de la marque de la chaudière, mets du bois"...

Donc, comme tu le vois, j'ai mis du bois... Mais c'est vrai qu'il est un peu vert, faudra attendre qu'il sèche...


: )

Message complété le 27/08/2020 19:17:17 par son auteur.

C'est vrai qu'on aide jamais personne, nous !...
: )

Et j'aime pas les chaussures sales...
: )

Message complété le 27/08/2020 19:19:15 par son auteur.

Haissons donc le Début'Taon cette saison de foin fini qui vient piquer en plein ETE...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/08/2020 19:08:03
1


A Gars d'Ain

""de bibobu

.. // .. vous assouvissez votre besoin d'haïr les novices plutôt que les guider,
votre attitude hautaine et vos propos méprisant envers les personnes différentes .. // .. N'y a t il pas de modérateur pour enseigner la politesse à ceux qui en ont l'ignorance? .. // .. @garsdain et moicmoi
« «

gars d'ain ! Nous aurions été méprisants et impolis ? Nous sommes la honte de ce forum. !!!

Et moins, en plus, je suis un rustre inculte et sans cervelle, parce que à aucun moment, sur ce coup-là, je n’ai eu l’impression d’être hautain, méprisant et impoli.
Toute une éducation à revoir.

Et en plus, nous sommes des vilains petits canards noirs, car non contents de haïr les débutants, nous ne les aidons jamais.

En somme, nous avons faillit à tous nos devoirs.

Nous sommes bons pour le tonneau de sel.

Perso, je n’irais pas jusqu’à battre ma coulpe et me flageller. Et toi ?...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/08/2020 18:36:44
0

Mon cher Bibobu,


Tout novice que vous êtes,

Ce que visiblement, vous ne savez pas, c'est qu'il y a un travail considérable pour tenir à jour les agendas et qu'il faut aller à la pêche aux informations et changement de calendrier pour tenir le site à jour...

Et un petit conseil amical, si vous ne voyez pas des dates et des événements sur les calendriers, vous faites comme l'on fait : quand on les trouve, on les publie et on les envoye aux webmasters du site avec les liens de l'information pour mettre le calendrier à jour.

D'une façon générale, si en 2020, il n'y a de dividende d'indiqué c'est qu'en général il a été supprimé sauf quelques oublis. il suffit de rendre sur le site actionnaire de l'entreprise pour voir pour quel motif, il a été supprimé.

Enfin, si vous trouvez encore que j'ai trop de sujets, je n'ai empêché personne d'en ouvrir et de les alimenter avec des informations, des analyses et des graphes... C'est marrant ce besoin en plus de croire que tout est dû parce qu'on est nouveau...


Vous verrez que la plupart du temps, je publie des choses qui sont sourcées, et avant de critiquer je vous ferais remarquer de vouloir en faire autant, c'est la moindre des choses...


Ici, y'a pas de tapis rouge pour s'essuyer les pieds de chaussures dégueulasses : on vient dans le jardin avec les pieds propres...

Et je faisais juste remarquer que c'est un peu facile de toujours compter les autres, mais ç'est la mode en ce moment...

Et si vous trouvez ce forum pourri, allez donc voir chez bousorama, vous verrez certains jours, l'atmosphère est pestilentielle et ressemble à l'atmosphère de Mars les jours de grand vent...


Pensez à acheter un scaphandre et des bouteilles d'oxygène si vous décidez d'y aller...



  
Répondre
ettircs ettircs
27/08/2020 15:41:15
1

Bibobu, je pense que c'était ironique les commentaires de gard dain et moicmoi (d'ailleurs avec beaucoup d'humour je trouve 😊) mais il est vrai que la réponse est dans les communiqués d'entreprises... Et si vous ne les lisez pas je vous deconseillerais d'investir dans la boîte... Ce n'est pas spécialement contre vous... Bisous à tous

Message complété le 27/08/2020 15:44:50 par son auteur.

Par ailleurs ce n'est pas très rentable de courir après les dividendes (voir quadient qui le lâche dans 7 jours et je reste bloqué à perte dessus), c'est juste un avis

  
Répondre
bibobu bibobu
27/08/2020 15:11:53
0

A gars d'ain

« « Tu fais comme tout le monde... Tu vas lire la publication annuelle de résultats 2019.
C'est marrant cette question récurrente de dividendes sur plusieurs valeurs... » »

Je me demande pourquoi les sociétés s’emmerdent à publier leurs chiffres, alors qu’il suffit de demander sur ce forum.


aah bah woui c'estbienvous c'estbienvous!! :8

ce forum c'est votre vie, c'est votre territoire, et du haut de votre trône (hum, lequel)

vous assouvissez votre besoin d'haïr les novices plutôt que les guider,

votre attitude hautaine et vos propos méprisant envers les personnes différentes ont fini de me décider. effectivement, nous n'avons rien à voir et je passe ma route, vous laissant main dans la main vous apprécier mutuellement à votre forte valeur.


N'y a t il pas de modérateur pour enseigner la politesse à ceux qui en ont l'ignorance?

Message complété le 27/08/2020 15:12:31 par son auteur.

@garsdain et moicmoi

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/08/2020 13:43:49
0

Excellentissime, que dis-je ?? Culte !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/08/2020 13:40:28
2

A gars d'ain

« « Tu fais comme tout le monde... Tu vas lire la publication annuelle de résultats 2019.
C'est marrant cette question récurrente de dividendes sur plusieurs valeurs...
» »

Je me demande pourquoi les sociétés s’emmerdent à publier leurs chiffres, alors qu’il suffit de demander sur ce forum.

  
Répondre
ettircs ettircs
27/08/2020 13:18:39
0

La soupe collectif n'a pas pu être vendu le mois dernier, ça serait poyr le mois prochain ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/08/2020 12:58:59
1

Tu fais comme tout le monde... Tu vas lire la publication annuelle de résultats 2019.

C'est marrant cette question récurrente de dividendes sur plusieurs valeurs...


A peine arrivé, faudrait que la soupe soit servie à tous les repas ... alors que précisément une grande partie ont la flemme de rechercher les vraies informations sur le site actionnaire de l'entreprise...

: (

  
Répondre
bibobu bibobu
27/08/2020 12:58:54
0

bah ça va remonter avec la rentrée (!?)

et du coup j'y croyais encore à mon dividende...

maintenant vu ton expérience, j y crois plus! :(

  
Répondre
ettircs ettircs
27/08/2020 12:19:24
1

Perte net au 1er semestre et versement de dividendes ? 🙄🙄🙄🤔🤔🤔

  
Répondre
bibobu bibobu
27/08/2020 12:04:40
0

c'est pour quand? qqn a une info?

  
Répondre

Forum de discussion Elior Group

202008271916 800051
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste