OK
Accueil > Communauté > Forum Innate Pharma

profiter du trou d'air ?

Cours temps réel: 2,22  1,83%



Jeffz Jeffz
08/09/2020 17:16:44
0

Vaut 2euros

  
Répondre
BerMer BerMer
08/09/2020 15:37:29
1

Bonjour,

@Ribo,

Je ne sais pas à qui s'adresse votre message (il pourrait aussi bien s'adresser à modest !)

Pour ma part, j'ai très attentivement lu les nouvelles que nous avons eues à propos des mauvais résultats semestriels d'INNATE PHARMA.
Des mauvais résultats de ce genre arrivent malheureusement surtout dans le cas de ce type de société (biotech) et lorsqu'ils arrivent la réaction du marché est trop souvent disproportionnée !
INNATE PHARMA, c'est 318 millions d'euros de capitalisation boursière et regardez qui sont les principaux actionnaires, ce sont entre autres les grands labos qui soutiennent INNATE.
La situation de trésorerie reste très confortable même s'il ne faut pas y mélanger tous les actifs financiers !
Les projets sont très pertinents (traitements contre les cancers, les maladies inflammatoires dont un peu de covid19) à l'opposé des très "fashionable" maladies d'Alzheimer, de Parkinson et neuro-dégénératives en général ...

En reprendre c'est donc risquer de faire une bonne affaire et c'est aussi soutenir INNATE PHARMA dans ses efforts de recherche ! Et puis, certains donnent à fonds perdus à des associations de recherche ou à la Croix Rouge, ce n'est pas mon cas !

Merci en tous cas, Ribo, de votre/ton intervention, elle m'a permis de préciser ma pensée(il ne faut jamais faire de commentaires non étayés !) et elle laisse beaucoup de possibilités d'enrichir le débat

  
Répondre
Ribo Ribo
08/09/2020 14:57:59
0
BerMer BerMer
08/09/2020 14:51:04
0

Bonjour,

@modest

Non, c'est maintenant qu'il faut en reprendre !
Je viens de doubler mon investissement et je n'exclus pas d'en reprendre un peu si ça baisse encore sensiblement d'ici la clôture .

  
Répondre
modest modest
08/09/2020 14:30:07
1

il est urgent d'attendre

  
Répondre

Forum de discussion Innate Pharma

202009081716 802494

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste