Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Ils seront pas trop de 3 communicants pour expliquer la prochaine chute du cours....
Répondre
|
En même temps, je peux comprendre que pour vendre des bouzes, il faut beaucoup de bonimenteurs....
Répondre
|
c'est vrai un quatrième pour la belote ou le bridge serait très utile
Répondre
|
Ne jamais investir dans les Stés ou l'Etat est actionnaire, règle N°1 du Trading!
Répondre
|
La bureaucratie est le poison le plus puissant pour tuer une entreprise.
3 directeurs de la communication ! pourquoi ne pas en nommer un 4e pour les coordonner ?
Répondre
|
(CercleFinance.com) - Le Groupe Renault annonce ce soir la création du poste de directeur de la communication des marques, dans le cadre du projet d'évolution de l'organisation autour de ses marques.
'À compter du 15 novembre 2020, Christian Stein est nommé à cette nouvelle fonction et sera rattaché à Catherine Gros, directeur de la communication, des affaires publiques, de l'impact social et durable du Groupe Renault', indique le groupe.
Christian Stein aura pour mission de développer la communication des marques et des produits, et d'assurer la cohérence entre la communication de ces marques et celle du Groupe aux côtés de Frédéric Texier, directeur de la communication du Groupe.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Répondre
|