Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Oui, croisons les doigts. en attendant ce mois de trades a été ... excellent !!!
Vous en souhaite de mĂȘme!
Répondre
|
Cela serait la seule raison d'un retournement de tendance
Pour la hausse des taux dans la semaine c'est mal partie
Simple avis
Répondre
|
On espĂšre que les prochains rĂ©sultats renversent la tendance car, pour lâheure, je ne vois rien qui lâannonce đ
Bon week-end đ
Répondre
|
On espĂšre que les prochains rĂ©sultats renversent la tendance car, pour lâheure, je ne vois rien qui lâannonce đ
Répondre
|
Tjrs baissier
Bons trades Ă tous
Répondre
|
Ouverture en hausse puis test de la MM20 et ⊠le trend a prĂ©valu đ
Bons trades !đ
Répondre
|
Le doji a oué son « rÎle » mais le trend reste baissier. A noter les volumes importants, je trouve, pour une période estivale
Bons trades ! đ
Répondre
|
Doji de bon augure mais ⊠le trend toujours le trend đ
Bons trades ! đ
Répondre
|
Gap dâavril 2021 refermĂ© dans de jolis volumes. Trend rĂ©solument baissier.
Bons trades ! đ
Répondre
|
Gap dâavril 2021 refermĂ© dans de jolis volumes. Trend rĂ©solument baissier.
Bons trades ! đ
Répondre
|
Ah ! Le trend ! SacrĂ© pot de colle đ
Bon week-end ! đ
Répondre
|
Ha
Répondre
|
C 'est pas une paille que j'avais dans l'Ćil hier, c'est une buche . Je m'en vas prĂ©parer l'apĂ©ro avec 1 h d'avance histoire de ne pas ĂȘtre en retard deux fois cette semaine et rĂ©viser mon analyse
Bon week end Ă tous
Heureusement S 30 me relĂšveđđđ
Répondre
|
En complĂ©ment du post prĂ©cĂ©dent on notera aussi que les cours ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s dans leur descente tout Ă la fois par le bas du nuage et le fibo 50 % de la hausse des 21,01 ⏠( 21 avril ) aux 27,03 ⏠( 10 juin ).
Neutre dans le range actuel 24,03 ⏠/ 27,03 âŹ.
Répondre
|
Ce qui est notable c'est que les cours n'ont pas voulu sortir du nuage, que la lagging span est toujours au-dessus de celui-ci, et que nous parvenons Ă nous maintenir depuis quelques jours au-dessus de la tenkan, le marteau d'hier clĂŽturant juste au-dessus de cette derniĂšre.
La bougie d'hier a son point bas sur les 23,6% et son point haut sur les 38,20%, ce qui, lĂ aussi, est Ă noter.
Les BB se resserrent, le SAR descend, et pour commencer ce serait bien que nous franchissions le médiane des BB qui nous bloque depuis quelque temps en attendant de passer au-dessus di fibo 50 %, c-a-d passer au dessus de l'actuel kijun.
Neutre
Répondre
|
On croise les doigts đ
Répondre
|
Un doji en croix inversĂ© hier, un pâtit marteau aujourdâhui, dans 19 jours rĂ©sultat du S 1
La MM 14 Ă lâair de vouloir faire du nord (sans excĂšs, je te lâaccorde)
Wait and see
Répondre
|
Un doji en croix inversĂ© hier, un pâtit marteau aujourdâhui, dans 19 jours rĂ©sultat du S 1
La MM 14 Ă lâair de vouloir faire du nord (sans excĂšs, je te lâaccorde)
Wait and see
Répondre
|
Le marteau est trop mal placĂ© pour ĂȘtre significatif. Trend toujours baissier dans lequel la MM20 sert de rĂ©sistance. Pas folichon, tout ça đ
Bons trades ! đ
Répondre
|
Un p'tit marteau pour finir la journée
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202107231830 804728