Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Belle pour les courts 😊
L’ombre haute importante n’est pas bon signe pour les longs.
Répondre
|
D'accord sur le trend baissier de CT. Mais par contre , je trouve cette bougie très belle...
Répondre
|
Une bien vilaine bougie ce jour … trend baissier de CT encore et toujours
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Toujours dans le trend baissier de CT…
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Par 3 fois le SSB ( bas du nuage ) a arrêté les cours sur le niveau des 23,92 €.
La mèche basse du marteau s'est arrêtée sur la BB inf, on a clôturé sur la tenkan, que la mèche basse de la bougie du jour est revenue tester; On se reprend, un peu.
Nuage plat, poursuite du range.
Tant qu'on reste dans le nuage ...
Reste le petit gap en dessous.
Répondre
|
Marteau dans des volumes ridicules et dans un trend baissier ; autant dire non significatif. Toujours dans le petit canal baissier, hélas pour les longs.
Bons trades ! 😊
Répondre
|
wait and see
Répondre
|
À mon avis, tant qu’on reste dans le petit canal baissier que je viens de tracer, aucun vrai espoir pour les longs
Bons trades ! 😊
Message complété le 09/07/2021 18:03:41 par son auteur.
…et bon week-end ! 😊
Répondre
|
Le graph oublié est revenu 😜
Répondre
|
Gap refermé. Rien à ajouter pour le moment.
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Joli croisement mm 20 & 50
Gap comblé
Résultat du 1 er semestre le 03 aout
Répondre
|
Il est grand temps que je rentre
C'est la bérézina ici
Bons trades à tous
Répondre
|
... et gap du 5/5 dernier comblé. Bien vu!
Répondre
|
Cours temps réel: 23,69 -4,03%
Répondre
|
Bof bof… en direction des 23,69€ mais sans conviction forte, bloquée entre MM20 et Bollinger basse…
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Le graphique disparu a été retrouvé 😊
Répondre
|
Je disais donc, un coup en haut, un coup en bas… aujourd’hui c’était le coup du bas ; demain … à vos calls ! 😜
A part ça, joli sandwich de bougies sur ces trois jours 😊 et, pour ma part, je reste sur mon objectif à 23,69 € car je trouve que tout ceci ressemble beaucoup à une phase de distribution ☹️
Bons trades ! 😊
Répondre
|
5 ème rejet du niveau des 25,67 € constitué tout à la fois par :
- une extension de plat de tenkan,
- la kijun jour et
- le fibo 50 %.
Hum, hum, ça sentirait-il le retour sur les 24,31 € ?
Répondre
|
" (AOF) - SOCIETE GENERALE (+2,45% à 25,69 euros)
Les banques étaient bien orientées en ce lundi dans le sillage de la remontée des taux longs: à la clôture européenne, le 10 ans allemand, la référence en Europe, a ainsi récupéré 2,57 points de base "
J'y perds mon latin !
Sauf erreur de ma part, le cours avait baissé du même pourcentage qu'aujourd'hui pour la ( prétendue ) raison contraire : la baisse des taux longs suite à des statistiques du NFP diversement interprétées.
Alors je veux bien que tout ne soit ni rose, ni blanc, mais passer comme cela de Charybde en Scylla, d'un jour à l'autre, pour une raison strictement inverse à la précédente m'interpelle quelque peu.
Encore que, vendredi c'était la baisse des taux longs US qui étaient, me semble-t-il en cause. Aujourd'hui c'est la hausse des taux allemands qui auraient joué les troubles fêtes.
A moins que ce ne soit ROUBINI qui soit venu aussi titiller l'hydre en évoquant ce qu'on évoquait à mots couverts dans la file sur l'Or : la stagflation, situation dans laquelle les banques excelleraient, non ?
Déflation, inflation, stagflation ...
Le 3 ème choix aurait ma préférence et les éléments de ce 3 ème choix sembleraient se mettre doucement en place.
Après la hausse débutée en 09/2020 le marché se cherche actuellement en se mettant en range : 24,31 € / 27,03 €
Comment et quand va-t-il en sortir ?
Répondre
|
Pas de changement, toujours un coup en haut, un coup en bas… sinon, sympa la bougie du jour, manque un poil pour, avec celle d’hier faire une jolie figure haussière 😉
Bons trades ! 😊
Message complété le 05/07/2021 19:40:41 par son auteur.
J’ai oublié une virgule. La voici : ,
Je vous laisse le soin de la placer judicieusement 😊
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202107141851 804728