Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
La tendance est à la latéralisation, les flingues de sortie baissière sont encore à l'armurerie générale...
: )
Répondre
|
Je pense pour un peu des deux mon général 😁😁 et surtout cela m'arrange 😎
Répondre
|
Ça sent fort la fausse sortie ! Ou bien, ce sont mes pointillés qu’il fallait considérer 🤔
Répondre
|
Sortie de canal ! Objectif -1,5€ soit 20,50€.
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Pour rester dans le fil des dernier posts, et néanmoins (ou nez en plus) illustrer le titre de cette file , l’image qui convient , à mon avis.
Répondre
|
C 'est pas faux
Message complété le 27/03/2021 08:08:12 par son auteur.
Sans compter que quand tu entres par le haut , tu as des chances de trouver les amygdales en premier🤣🤣🤣 OK ,je sors
Répondre
|
Vieil adage boursier : à compter de jeudi, ne te découvres pas d’un fil 😊
Répondre
|
Mouais…. Eh ben jeudi prochain sera aussi jour du poisson.
Répondre
|
Entrée par le bas .... 😍😎😎😍
Répondre
|
Toujours te souvenir que le vendredi ,c'est le jour du poisson ,mon camarade
Message complété le 26/03/2021 18:15:10 par son auteur.
Bons trades à tous
Répondre
|
Toujours RAS mon général ! Volumes en diminution, curieux pour un vendredi 🤔
Bons trades et bon week-end ! 😊
Répondre
|
Encore un test du support oblique du canal haussier CT et un corps de bougie tout entier contenu dans le canal. A noter une petite augmentation des volumes qui montre un regain d’intérêt à la bataille longs/courts. Personnellement, j’attends une cassure de ce canal pour définir un objectif de la baisse bien que, pour l’heure, RAS Mon lieutenant ! 😉
Bons trades ! 😊
Répondre
|
ça sent gaz sur le CAC 40.
Un voyant important va passer au rouge et c'est assez rédhibitoire après 43 semaines en vert.
Répondre
|
Graphique inspiré par le disparu as du pic?
Trop d'infos tue l'info
Répondre
|
C 'est pas faux, le cubiste de travers que je suis😋 est tres honoré d'avoir l'avis du penseur que tu es ..😁.. Effectivement vue sous cet angle là on plonge dans le grand bleu, mais il y a un mais ... c'est une version qui ne m'arrange pas et faut pas déconner , c'est qui le boss 😎😎😎
Répondre
|
Salut, camarade peintre cubiste....
Concernant ton manche de fourchette : attention à l'hypothèse baissière avec le manche positionné sur le plus haut de février 2020 à l'angle de ta grande fourchette bleue.
C'est pas impossible pour voir le niveau potentiel de repli...
Message complété le 25/03/2021 15:50:11 par son auteur.
Surtout qu'on bute sur des niveau de médiane important et commence à pleuvoir les conseils pour aller plus haut.
ça sent à plein nez les analystes qui vendent en douce...
Répondre
|
En détail
Bons trades à tous
Répondre
|
Elle joue encore entre le 21.39 et le 22.62
Répondre
|
Je penche pour un arrêt de la seconde vague haussière et repli vers 20 ...
Répondre
|
La SAR rouge est à 21.47 pour le cours actuel de 21.64....
Un retour à 18.50 ex résistance qui deviendra plancher n'est pas exclure....
Elle est loin d'être sur vendue.....
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202103301421 804728