Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Bon trades à tous
Sortie de canal dans des volumes suffisants.
-2 € à rapporter au point de sortie ce qui donne, grosso modo, un objectif à 20, 50 €
Bons trades et bon week-end ! 😊
La bougie d’hier laissait deviner la chute d’aujourd’hui... Bah, toujours dans le canal !
Bons trades ! 😊
Aïe. Vilaine bougie et re-test raté de la R horizontale.... peu de volumes...
Bons trades ! 😊
Cassure validée par les Chikous Daily et Hebdo la hausse devrait reprendre avec l'arrivée de la Tenkan Daily en support.
Bons trades
Eh oui.... ils ont mis un doigt en l’air, l’ont trouvé trop froid et sont redescendus au chaud 🤔
Bons trades ! 😊
C 'est bizarre de mettre 1 doigt en l'air pour la température et le sens du vent 😍😍😍
Message complété le 06/04/2021 16:55:29 par son auteur.
https://www.windy.com/fr/-Vagues-waves?waves,45.379,11.250,5,m:eRPagnm
Beaucoup plus simple avec ça 😁😁
Message complété le 06/04/2021 16:57:43 par son auteur.
Et aujourd'hui ,fait pas bon d'être aux Orcades
C'était ma contribution à la météo du jour
@Prusse
Je considère, à tort peut-être, qu’une R horizontale est vaincue quand on clôture au-dessus. Avant, il s’agit d’un doigt en l’air pour tester la température et le sens du vent 😊
...Mais chacun a le droit de penser et d’agir différemment 😊
@ROLLIER
LES 23;01 SONT CLOS ce jour en R Horizontal, donc on pourrait poursuivre un canal haussier vers les 26;40
BON TRADES
J'ai mis un peu de lumière sur la situation : à lire ici ...
https://www.abcbourse.com/forums/msg851073_msg
Bonne journée, les poteaux !
: )
Tu m'aurais dis ... faut passer le 45 ou le pastis 51 .. là je me serais demandé....mais le 23.01
Message complété le 01/04/2021 20:34:47 par son auteur.
M'enfin ... p'tet être ben qu'oui p'tet ben qu'non .... j'suis Normand de base
Pour aller à 26,40€, il faudra d’abord passer les 23 ... avec un peu plus de volumes qu’ aujourd’hui 😉
Bons trades ! 😊
Mouais ,je viens de rentrer , toujours coincé en dessous de mon 22.62.... on va attendre les news et on verra demain
Bons trades à tous
Message complété le 31/03/2021 21:00:38 par son auteur.
elle ressemble à une enclume la bougie ou j'y voie mal
Canal respecté mon capitaine ! Malgréune vilaine bougie... 🙄
Bons trades ! 😊
Jolie hausse avis fragilisée par des volumes tout juste moyens. Bah ! Hausse quand même 😊
Bons trades ! 😊
Forum de discussion Societe Generale
202104111016 804728