Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Groupons nos dĂšs demain
Lâinternationale fera le genre humain
đ¶đ¶
Répondre
|
Bonjour....toc toc...
Oui..qui est ce?..c'est Sheila
Sheila qui?
Sheila lutte finale...'
Bonne journée.. Toc toc...
Répondre
|
Elle tape Ă la porte... celle-ci sâouvrira-t-elle ? đ€
Répondre
|
je pense qu'on sortir pour aller combler le gap sous 21 !
Message complété le 12/02/2021 17:41:34 par son auteur.
Ptitchat72,
j'en ai aussi une grosse brouette !
Message complété le 12/02/2021 17:41:44 par son auteur.
: )
Répondre
|
HĂ© bien... toujours dans le canal haussier TCT et ... remarquable le plus bas du jour đ bref, pas mal pour un vendredi et aprĂšs cette jolie hausse.
Bons trades ! đ
Répondre
|
Passera pas..
techniquement :
a priori, on peut déjà déceler 5 mouvements dans cette hausse. et de plus, le 5iÚme se fait à partir d'un gap..
surement d'essoufflement pour le coup.
il va falloir redescendre (3 mouv) avant de revenir déborder les + hauts.
autre argument :
suite à la disparition de Natixis, Gadin a récupérer des fonds et les as mit sur le Crédit Agricole.
les flux ont choisi leur camp...ils vont lĂ oĂč il y a du rendement
biensur ceci reste totalement hypothétique. blablabla
Répondre
|
Doji sur la ROB ! Signe dâindĂ©cision ... passera ? passera pas ? Faites vos jeux !
Bons trades ! đ
Répondre
|
Toujours dans les canaux ... mais mais mais ... à la croisée des chemins !
Bons trades ! đ
Message complété le 10/02/2021 17:42:55 par son auteur.
A noter : jolis volumes et inquiĂštent-elles ombre haute de la bougie du jour đ
Message complété le 10/02/2021 19:13:07 par son auteur.
InquiĂ©tante... đ
Répondre
|
Dividende et rachat dâactions saluĂ©s par la marchĂ©. CâĂ©taient bien des initiĂ©s qui sont rentrĂ©s hier en fin de sĂ©ance đ
Répondre
|
Résultat mitigé ce matin
Répondre
|
Graphique remis Ă jour đ
Répondre
|
Si Natixis est retiré de la cote par BPCE, il devrait y avoir du report de positions sur les bancaires encore en lice du compartiment !
Message complété le 09/02/2021 17:44:19 par son auteur.
J'en ai toujours
âą 591 sur PEA 2
âą 1093 sur PEA 1
Message complété le 09/02/2021 18:53:15 par son auteur.
des Sociétés Générale , bien sur. pour les Natixis, c'est au total sur 3 lignes 8887 !
Répondre
|
Elle finit verte avec une bougie verte grĂące Ă des achats relativement importants en fin de sĂ©ance. EspĂ©rons que ce soit des initiĂ©s pour les rĂ©sultats de demain đ
Bons trades ! đ
Message complété le 09/02/2021 17:42:18 par son auteur.
@ptitchat72
Je conserve mon support oblique baissier qui peut montrer jusquâoĂč la baisse est possible. La rĂ©sistance oblique baissiĂšre nâexiste plus, elle a Ă©tĂ© cassĂ©e ; je vais lâeffacer (elle Ă©tait dĂ©jĂ en pointillĂ©s). VoilĂ , voilĂ đ
Répondre
|
@Rollier1 : tu dis cela parce que tes obliques sont baissiĂšres.
alors qu'en prenant le + bas du 13/11/2020 et du 21/01/201 tu as un SOH de triangle.
qui s'est fait percé par le bas provoquant un gap pour matérialiser la rupture de cette figure.
depuis vendredi nous sommes revenu dessus avec le jeu classique support devenu résistance.
Pour la suite, c'est pas simple non plus..
perso je reste haussier sur mon trade mais y a de l'obstacle Ă venir encore :
ROB vers 17.9 puis 18.3 (top début d'année) enfin autant dire la R horizontale 12 mois.
Répondre
|
Bof... pas grand chose Ă dire sinon que la bougie du jour et son ombre haute nâest pas bien belle... des volumes en nette diminution... bref, on attend les rĂ©sultats !
Bons trades đ
Répondre
|
Dans toute la pĂ©riode de consolidation, on va ĂȘtre capable de se retrouver avec une ETEi + une probable anse+tasse en cours de formation.
il y a pire comme configurations baissiĂšres. hihi !
Répondre
|
Beau đđ
Répondre
|
GrĂące aux bons rĂ©sultats de BNP-Paribas, SoGĂ© sâaffranchĂźt de la ROB et de la R Horizontale dans des volumes adĂ©quats ! La MM20 sâaplatĂźt. Lâombre haute de la bougie du jour est un bĂ©mol Ă lâeuphorie le ; elle peut ĂȘtre due Ă des ventes du vendredi soir comme Ă une prudence en attendant les rĂ©sultats annuels de SoGĂ©. A mon petit avis, elle nâa pas interĂȘt Ă dĂ©cevoir !
Bons trades et bon week-end ! đ
Répondre
|
Ce coup-ci, le gap 16,80 est bel et bien refermé. Une jolie tendance haussiÚre en journée nous donne cette belle bougie verte qui clÎture pile poil sur la ROB. La faiblesse des volumes incite à la prudence. Tant que la ROB et la R horizontale ne seront pas franchies avec du volume, une vraie hausse ne sera pas installée.
Bons trades ! đ
Répondre
|
Bien vu Rollier1,
On devrait terminer la semaine sous les 16âŹ...
Message complété le 04/02/2021 11:35:13 par son auteur.
Les banques comme les Cies d'assurances croulent sous les depots, ne placent pas leur excedents a la BCE, car ca leur coute cher, ne veulent pas trop s'exposer sur les actifs volatiles comme les actions... Alors elles se constituent actuellement des ... reserves foncieres.
Message complété le 04/02/2021 17:02:05 par son auteur.
Ben non, ça ne semble pas vouloir prendre le chemin de la baisse.... dommage!
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202102150953 804728