Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Portzamparc passe de renforcer à conserver en visant 3,10 EUR.
Message complété le 11/03/2021 10:38:05 par son auteur.
Verimatrix (Paris:VMX)(Euronext Paris : VMX) Résultats IFRS4 pour l’exercice clos le 31 décembre 2020 :
https://www.businesswire.com/news/home/20210310005732/fr/
Message complété le 11/03/2021 10:42:39 par son auteur.
Oddo BHF ajuste son objectif de 4 à 3,7 euros sur Verimatrix ('surperformer')
Répondre
|
Mon commentaire portait sur la cible des hackers qui est une entreprise qui vend à d'autres entreprises des """"solutions""" en matière de sécurité informatique. Je m'imaginais à la place d'un client de cette entreprise. Sachant que bien entendu, on pourrait considérer qu'aucune solution n'est vraiment infaillible.
Répondre
|
C'est un peu comme un terrain de jeu pour les hackers, parfois des défis, ou pour démontrer que le cordonnier est mal chaussé, voire comme CV pour justifier une embauche à gros salaire. Les attaques n'ont pas toujours vocation à nuire, de nombreuses failles ont déjà été démontrées par des bons hackers.
Répondre
|
Le genre d'événement qui pourrait faire mal a une entreprise dont le business est dans la sécurité informatique
Cela le fait penser a une histoire de cordonnier...
Répondre
|
Verimatrix fait état d’une violation de sécurité conduisant à une fuite de données
Répondre
|
Forum de discussion Verimatrix
202103111034 808372