Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Invectus,
je le dit n'avoir jamais ue d’intérêt avec NAVYA
Je reconnais, ne pas partager les mêmes conclusions que vous, pour la validité des informations à laquelle je me réfère. Disons pour leur fraîcheur.
Le passer économique, reflète très souvent, l’avenir économique.
Ce qui me pose problème, le passée économique de BRUNO BONNELL (infograme) est le reste.
À la vue des méthodes du passé des dirigeant, j’ai un énorme doute pour la suite.
Économiquement, c’est quoi la confiance, elle se gagne, sur une durer de 5 ans à 10 ans. NAVYA, ils n'ont pas passé le stade de la vente industriel.
Depuis, a priori, le prix des véhicules, non pas changer.
Répondre
|
Rappel cours juillet: 0,7€
Répondre
|
La chute est proportionnelle à la hausse....
Répondre
|
J'ai même vu sur Arte que le 'sculpteur' César va racheter toutes les bécanes pour en faire une méga compression...
Oh m..de, c'est un fake, il est mort depuis 98...
Répondre
|
@invectus
2€ puis, si la défiance était importante, 1,85€ puis bas de range vers 1,65€.
Répondre
|
0P0 a un boulier de la dynastie Ming...
Répondre
|
Le reconfinement programme est un puissant viagra pour la bourse...🤪🤪🤪
Message complété le 26/10/2020 17:13:14 par son auteur.
Programmé
Répondre
|
@0PHENIX0
Tu indiques dans ton conseil "au pif ou presque" J'hésite à te féliciter par rapport à l'appui peut-être important de la chance
Répondre
|
2,335 en route vers 2€
Répondre
|
2.28 on te dit !
Répondre
|
2,3.....
Répondre
|
@cool13
Comme d’hab tes infos datent de plus d’un an ici août 2019...
« ECONOMIE 22-08-2019 à 14:16 »
Tu t’es fait viré de Navya ou quoi ?
Message complété le 26/10/2020 16:44:09 par son auteur.
On sent comme une rancune tenace....
Répondre
|
Il y a beaucoup d'entités administratives prêtes à 'se' payer des 'danseuses' sur le dos des contribuables !
Pour le coté 'Ville nouvelle et High Tech' et surtout l’esbroufe !
Répondre
|
Il faut dire qu'avec un coût estimé à 250 000 euros pour construire une seule navette, Navya à tout intérêt à sonder public et privé, français et étranger.
Combien de véhicule du type NAVYA doivent-ils, vendre pour verser, un dividende a ces actionnaires, est remboursé les sommes investies pour recherche et développement.
Un avis, qui n’engage que moi.
Un véhicule à 250 000 € pièces x 150 véhicules vendus pour 37 500 000 € de chiffre d’affaires Brute.
J’en conclus à ce jour, une conviction, le modèle économique est certes, ambitieux.
La rentabilité, aucune chance, d’être aux rendez-vous. Disons a une date certaine ???.
Pour comparaison, d’ordre général ;
un véhicule, du type TAXI, transportant 8 personnes, ou un VTC.
Pour vivre dignement de son activité doivent parcourir chaque année, au minimum 50 000 km voir 80 000 km, il lui restera le SMIC.
Donc, au prix du véhicule NAVYA, c'est impossible de rentabiliser l’affaire sauf à demander de l’aide à dieux, argent public, pour boucher les déficits engendrés.
J’ai bien noté, NAVYA, pas de chauffeur, c’est justement là le problème.
Un coûte d’acquisition, trois fois supérieur à un véhicule classique.
Quelles entités administratives, vont vouloir se lancer, dans un truc pareil, financièrement pas crédible. Pour le dernier km à parcourir.
Attention, je parle de transport de personne, rien d'autre.
Juste pour la route ;
https://www.lyonmag.com/article/102827/navya-galere-mais-arrose-genereusement-ses-dirigeants
Message complété le 26/10/2020 16:55:42 par son auteur.
Donc 250000€ divisé par 50000km égale 5€ coûte du km soit 5.37 fois plus cher que le taxi
Donc 250000€ divisé par 80000km égale 3.125€ coûte du km soit 3.67 fois plus cher que le taxi
Coûte du km taxi 0.93€ environ sur le plan national. Sa donne à réfléchir.
Répondre
|
Sauf qu'il faut un Bull à la place de l’éléphant, non?
Répondre
|
Est ce plié jusqu'au 4 novembre ou plus... DW -2.34%, les listes dress code vont tourner à plein régime....lol
Répondre
|
Les lunettes roses c'est çà nature !
Message complété le 26/10/2020 16:23:53 par son auteur.
sa nature... pardon
Répondre
|
Tu n'es pas sur la bonne file OPO,
Répondre
|
C'est le modèle de gestion GARP ? Croissance + Value ?
Répondre
|
T'es pas sur la bonne file...
Message complété le 26/10/2020 16:01:09 par son auteur.
Il t'écoute car il a mis un stop loss à 2.25
Répondre
|