OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

SAR rouge. - Page 2

Cours temps réel: 170,72  -0,51%



Alain091 Alain091
07/11/2020 19:55:19
0

Je vous soumets une AT en Daily, qui montre une cassure d'une résistance oblique en rouge, signe favorable. Un throwback en construction. Et une progression possible dans un canal haussier.

* Non actionnaire

Ceci est une analyse à des fins éducatives et en aucune manière un conseil en investissement ou des signaux de trading.


  
Répondre
Vikx Vikx
07/11/2020 18:59:19
1

Aller une autre pour faire monter le cours avant la dégringolade : GS à l'achat

"Dans sa dernière note de recherche, l'analyste Rod Hall confirme sa recommandation positive. Le broker Goldman Sachs était déjà précédemment à l'achat. L'objectif de cours demeure inchangé à 92 EUR."

  
Répondre
vilinci vilinci
06/11/2020 21:27:05
0

@Vikx


merci, tes analyses sont aussi intéressantes et c'est bien d'avoir un avis contraire au mien. Je suis peut-être un peut trop bearish sur airbus.

La news sur airbus est tombée après la clôture et je pense qu'elle sera oubliée lundi mélangée dans le lot de bonnes/mauvaises nouvelles du weekend. Je ne vois pas airbus atteindre les 74e sans une consolidation. nous en saurons plus lundi :).

  
Répondre
Vikx Vikx
06/11/2020 20:14:38
1

@vilinci,

Tout d'abord, j'aime bien ta manière de bosser sur les actions, tes ATs me semblent sérieuses.

Je suis un peu sceptique sur l'état de surachat et sur son potentiel de baisse à CT. Aucun signal de vente ni grosse résistance à l'heure actuelle. Patience !

Un bear n'a pas envie de se placer à la baisse, pas maintenant en tout cas.

En plus on a eu une news classique de Airbus avec du blabla sur des commandes, parfait pour doper le cours et atteindre à minima les 74€, là il y aura quelque chose à faire.

La baisse du jour, un peu comme partout c'est de la prise de bénefs.

AMF : Pas de position.

  
Répondre
vilinci vilinci
06/11/2020 12:52:26
0

tout à fait d'accord avec toi Vikx. Cette hausse est sans précédent dans la configuration actuel du marché de l'aviation...

Airbus semble toutefois être sortie de sont range en triangle depuis mars, ce qui laisse penser à une hausse.

elle arrive sur une possible résistance et surtout est selon moi en surachat, trop tard pour acheter c'est sûr trop tard pour vendre, non elle va bien devoir respirer très bientôt.



  
Répondre
Vikx Vikx
05/11/2020 13:03:28
0

Ouille les prédictions de l'As et du Webmaster sur Airbus.

Pour l'instant on est repassé haussier avec la folie actuelle du CAC.

Au niveau fondamental on y est pas du tout, l'entreprise creuse ses pertes, licencie en masse, les annonces de livraisons sur contrats déjà négocié avec Eurocopter (nouvellement Airbus hélicoptère) arrivent à doper le cours, pour l'instant.

Ça m'étonnerais pas que dans la folie des élections américaine et vu l'engouement général sur les marchés des actions, que la valeur vienne titiller la résistance des 74€.

On a une figure qui ressemble à un triple bottom également, avec un objectif de hausse vers 75€.

A mon avis il est trop tard pour acheter et trop tôt pour vendre... La belle affaire

A suivre

  
Répondre
As du pif As du pif
30/10/2020 22:46:03
0

On a déjà vu le film il me semble...

  
Répondre

Forum de discussion Airbus

202011071955 813153
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste