OK
Accueil > Communauté > Forum Acheter-Louer

communiqué de presse - Page 2

Cours temps réel: 0,00  0,00%



philiberts philiberts
27/11/2020 17:59:53
1

Quand je vois q u elle à fait 319% en 6 ou 7 jours au plus haut je reste a l écart perso, en plus je trouve leur site ..... bon j'en dirai pas plus.

  
Répondre
Invectus Invectus
27/11/2020 17:51:51
1

@cosmo2,

Mon avis (qui n'engage que moi)

Pourquoi perdre du temps et de l'énergie sur une "valeur" aussi risquée? (je pèse mes mots).

Il y a tant à faire sur de belles stés....

Pour conclure: Je ne pense rien de ALALO

Juste mon avis, pas d'indication, ou incitation...

Bonne soirée

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
27/11/2020 17:50:31
1

A ciao bonsoir


  
Répondre
cosmo2 cosmo2
27/11/2020 17:48:18
0

Je me permet d'insister : PERSONNE sur le forum ne semble avoir un avis tranché sur Alalo

  
Répondre
kaeser kaeser
27/11/2020 17:20:46
1

je m'en doute bien que personne ne peut repondre par oui ou non ,mais une analyse des donées permet de comprendre que le projet de yeeld a ete etudié depuis longtemps et qu'il y a eu concertation avec ses actionnaires qui ont suivit yeeld dans la prise de participation .


2/ il y a une bagarre avec l'ancienne direction ce qui laisse penser et fortement penser que yeeld va passeren force contre la volonté de l'ancienne direction qui va perdre ses privileges ...l'operation est donc hostile et la bourse aime les operations hostiles.


attendons les news mais cela peut gaper fortement a la hausse si yeeld annonce la prise de controle ,on attend cela depuis des années maintenant ,bravo a eux si ils le font .

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
27/11/2020 17:03:58
0

Difficile de répondre à ta question pour ma part. D'ailleurs, personne sur le forum ne semble avoir un avis bien tranché sur la question...

  
Répondre
kaeser kaeser
27/11/2020 16:47:29
1

faut il profiter de cette accalmie sur le titre pour ramasser tout ce qui tombe ,il y a des news et pas du leger ...si yeeld annonce sa prise de controle de alalo soit par une hausse de sa participation soit par un accord avec l'ancienne direction qui n'a pas de participation declaré a l'amf sauf si elle a acquis des titres ces derniers jours -c'est la flambée .

en effet ,il faudra coter une neobanque immobiliere avec une partie neobanque de l'epargne electronique et une partie immobiliere .


une fintech ça coute cher .

  
Répondre
kaeser kaeser
25/11/2020 08:51:29
1

autre communiqué qu'on a pas sur abc bourse , c'est la grande bagarre ... l'operation d'entrée au capital semble hostile d'apres cette news .



Communiqué de presse du 18/11/20 : « PRÉCISIONS DE LA SOCIÉTÉ ACHETER-LOUER.FR SUR LA CESSATION DE NÉGOCIATIONS AVEC LA SOCIÉTÉ YEELD SAS»

18/11/2020 | 21:03


Les Ulis, le 18 novembre 2020 À 20h45

PRECISIONS DE LA SOCIETE ACHETER-LOUER.FR SUR LA CESSATION DE NEGOCIATIONS AVEC LA SOCIETE YEELD SAS

Par communiqué de presse du 13 novembre 2020, la Société a informé le marché de la cessation de négociations avec une société du secteur des FinTechs, estimant que les conditions de leur poursuite n'étaient plus réunies.

Le 13 novembre 2020, la Société a informé le marché du franchissement du seuil de 9% du capital et des droits de vote de la Société par un groupe d'investisseurs agissant de concert, dont la société

YEELD.

Cette dernière a diffusé ce jour dans l'après-midi, de sa propre initiative et sans concertation préalable avec ACHETER-LOUER.FR, un communiqué de presse qui appelle les précisions suivantes :

Le communiqué de presse diffusé par la société YEELD SAS et les informations qu'il contient ne sauraient en aucun cas engager ACHETER-LOUER.FR.

ACHETER-LOUER.FRa mis un terme aux négociations avec YEELD SAS en raison d'un désaccord sur les finalités et les modalités de l'opération proposée par cette start-up que la direction d'ACHETER-LOUER.FR considère ne pas être dans l'intérêt de ses actionnaires et potentiellement préjudiciables aux relations avec ses partenaires commerciaux.

Les potentielles synergies entre ACHETER-LOUER.FR et YEELD mises en avant par celle-ci dans son communiqué de presse ne sont pas partagées par la direction d'ACHETER- LOUER.FR qui reste maître de l'orientation de son activité et de ses process, tout en restant à l'écoute des propositions de ses actionnaires qui pourraient être créatrices de valeur.

Par ailleurs, contrairement à ce qui est indiqué par la société YEELD, le portail de l'immobilier dédié aux professionnels et particuliers développé par ACHETER-LOUER.FR ne compte pas 8 millions d'utilisateurs.

En revanche, les bases de données de la Société comprennent bien 8 millions de leads.

La société ACHETER-LOUER.FR remercie ses actionnaires pour leur fidélité et reste à leur disposition pour les informer de ses activités et projets, dans le cadre et les limites de la réglementation applicable

son statut de société cotée sur le marché Euronext Growth.

propos d'Acheter-Louer.fr(FR0010493510-ALALO)

Acheter-Louer.fr offre aux professionnels de l'immobilier et de l'Habitat une gamme complète de solutions marketing

Thématiques d'annonces immobilières et magazines de réseaux immobiliers

Portail de petites annonces immobilières

Applications mobiles immobilières (acheter-louer.fr - ESTIMATION IMMO)

Podcasts immobilier - habitat

Outils et solutions digitales d'e-marketing, site responsive, applications mobiles

Générations de leads intentionnistes immobilier et habitat

Campagnes e-mailing et SMS BtoC et BtoB

Magazine EXPRESSION - informations pour les professionnels de l'immobilier

Monétisation de Bases de données : Immobilier - Changement - Transition - Habitat

  
Répondre
NICO42 NICO42
25/11/2020 08:44:40
0

je rentre ce matin sous o,o6 !

  
Répondre
kaeser kaeser
25/11/2020 08:41:11
1

impossible de mettre le communiquée sur bourso , c'est effacé systematiquement a croire que l'info derange certains qui n'ont pas encore pris position .

  
Répondre
NICO42 NICO42
25/11/2020 08:22:56
1

SUPER BONNE NOUVELLE !

QUELS SONT VOS OBJECTIF ,?

je pense rentrer ce matin

  
Répondre
kaeser kaeser
24/11/2020 23:36:17
1

est ce que alalo et yeeld comptent fusionner et dans ce cas le marché anticipe la valorisation des deux entités regroupées .C'est comme cela que je comprends ce communiqué , c'est juste genial .

la fusion est possible soit par opa , soit par un accord d'apport d'actif de l'une des societes a l'autre .


c'est juste genial ce qui pourraient arriver aux actionnaires d'alalo qui est l'entité coté ,yeeld n'est pas coté et le sera donc au travers du titre alalo .


le top se serait un changement de nom du groupe cotée , alalo resterait l'entité commerciale des activités immobilieres -je reve peut etre mais j'ai comme l'impression que c'est ce que la marché a commencé a valoriser .


0.30 est possible ?

  
Répondre
Alain091 Alain091
21/11/2020 09:57:18
0

Il y a déjà une file ouverte avec ces informations.

  
Répondre
Yoda10 Yoda10
21/11/2020 09:53:34
1

Yeeld et ses investisseurs ("Yeeld") deviennent les actionnaires de référence d'Acheter-Louer.fr avec pour ambition d'en faire le leader de l'accession à la propriété
18 Novembre 2020, Yeeld, Fintech spécialisée dans la micro-épargne, annonce l'acquisition de 9 % du capital social et des droits de vote de la société Acheter-Louer.fr, devenant ainsi son premier actionnaire. Au travers de cette opération, la néobanque nourrit de grandes ambitions pour ce portail de l'immobilier dédié aux professionnels et particuliers, qui compte plus de 8 millions de leads. Forts de nombreuses synergies, Yeeld propose de mutualiser leurs expertises respectives avec pour objectif de permettre à Acheter-Louer.fr de s'imposer, à moyen terme, comme le leader de l'accession à la propriété.
« Nous sommes ravis de faire notre entrée au capital d'Acheter-Louer.fr. Nous le constatons tous les jours dans notre activité, les Français ont à cœur de devenir propriétaires et notre raison d'être est d'aider un maximum d'entre eux à réaliser ce rêve. Nous avons l'intention de faire jouer à fond les synergies entre nos deux modèles pour donner cet élan qui manque encore à Acheter-Louer.fr pour s'imposer comme le leader de l'accession à la propriété en France. C'est un objectif très enthousiasmant », commente Nagib Beydoun, CEO de Yeeld.
Une ambition forte
Depuis mars 2019, Yeeld donne la possibilité aux Français d'épargner de façon simple et ludique, afin de se constituer une épargne pour réaliser leurs projets ou faire face aux aléas de la vie. Sur les près de 100 000 utilisateurs qui lui font déjà confiance, nombreux sont ceux dont l'accès à la propriété constitue une priorité.
L'entrée de la Fintech au capital d'Acheter-Louer.fr ne doit donc rien au hasard, mais s'inscrit dans une vision stratégique ambitieuse, celle de permettre à toujours plus de Français de construire leur patrimoine. Le portail d'annonces et de services immobiliers propose déjà une large gamme de solutions dans ce sens à destination de plus de 8 millions d'utilisateurs. Une offre que Yeeld propose aujourd'hui de contribuer à étendre, à renforcer et à mieux faire connaître.
Des synergies porteuses de valeur
Au-delà de leurs activités très complémentaires, les synergies entre Acheter-Louer.fr et son nouvel actionnaire ne manquent pas. Le portail immobilier pourrait notamment profiter de l'expertise de la Fintech dans l'acquisition de nouveaux clients. Yeeld a en effet démontré, en seulement 1 an d'existence, sa capacité à attirer des prospects qualifiés et à les convertir de manière efficace et à moindre coûts, grâce à un process maîtrisé en interne qui constitue le nerf de la guerre sur ce secteur. De son côté, la néobanque entend profiter de la base de 8 millions d'utilisateurs d'Acheter-Louer.fr pour développer son service de micro-épargne.
La néobanque va également orienter Acheter-Louer.fr vers des process plus agiles, afin de réduire les temps de développement et de l'inscrire dans une dynamique de transformation porteuse. Yeeld dispose à cet effet de développeurs informatiques qualifiés, dont des spécialistes de la data science, qui pourront travailler sur le développement de nouveaux parcours clients, offres et services. Une modernisation qui passera également par un renforcement des actions marketing et de communication, de référencement et de gestion de l'image : des concepts là encore familiers à la start-up.
L'ensemble de ces apports doit conduire à la création de plus de valeur pour les actionnaires du portail immobilier, via une accélération de la croissance d'Acheter-Louer.fr
Repenser la gouvernance pour assurer la croissance
Pour mener à bien ses ambitions, Yeeld soumettra lors des Assemblées Générales prévues mi-décembre et fin décembre, une série de résolutions portant notamment sur l'évolution de la gouvernance d'Acheter-Louer.fr. À l'ordre du jour, une recomposition du conseil de surveillance, voire son remplacement par un conseil d'administration composé de nouveaux membres. Il s'agit de renforcer la transparence sur la stratégie menée et sur l'information communiquée aux actionnaires. Yeeld confirme également son souhait de maintenir l'activité actuelle d'Acheter-Louer.fr, ainsi que les dirigeants en place, et d'y adjoindre ses propres services pour ensuite s'orienter vers un rapprochement structurel plus poussé dans la perspective de développer leurs synergies communes.
« Nous sommes convaincus que la bonne tenue des Assemblées Générales les 15 et 31 décembre prochains permettra l'adoption de nos résolutions et le développement de notre stratégie, qui vise à apporter de la valeur aux actionnaires du groupe, ainsi qu'aux utilisateurs du site. Acheter-Louer.fr est un acteur historique de l'accès à l'immobilier en France et dispose de bases solides. Mais celles-ci doivent aujourd'hui être étendues et modernisées pour lui permettre de nourrir de plus grandes ambitions et lui assurer une belle croissance », souligne Nagib Beydoun.

  
Répondre

Forum de discussion Acheter-Louer

202011271759 818491

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste