on vient faire un bisou sur meumeu 30 (une montbéliarde évidemment)
on va savoir très rapidement si le cours veut inverser la tendance baissière installé depuis 6 mois et si oui on irait vers 95/100000 fin juin
moi je regarde de temps en temps car mon fils a du btc
comme d'habitude on verra bien et bonne chance bons trades
Mais j'espère de tout coeur avoir tord car j'ai des cryptos que je n'ai pas vendu, mais ce que montre le graphe hebdo c'est que le trend est toujours baissier, nous arrivons en zone de vente, sous la Kijun, nuage futur baissier, chikou sous les prix, les volumes ont diminué durant la hausse 4, bref le seul élément haussier est que l'on est passé au dessus de la Tenkan, mais j'espère me montrer fipuaa...
Et j'ai même du capital B...
oui bonne remarque
mais la vague en cours a déjà passé en séance le point "a" de la première jambe de correction ce qui laisse un grand espoir aux bulls
Voici ma vision du Bitcoin en hebdo, une dernière jambe baissière pour compléter une 5 ème vague, qui irait chercher la liquidité juste au dessus de 49000 et en même temps le STB de l'accumulation...j'avoue que c'est violent 40% de baisse mais pour la construction de la structure il n'y rien d'illogique, on verra bien.
Bons trades à tous
cha r'par !
les unités longues priment sur les courtes et là la meuhmeuh 20 reste bien haussière
Et si on enfonce les 65, on est bon pour des achats à bon compte.... Vers 57 serait top
c'est parti...
L'Indiana autorisera désormais certains plans d'épargne et de retraite à inclure des investissements en cryptomonnaies et a renforcé la protection juridique du secteur des cryptomonnaies en vertu d'une loi récemment signée.
ça sent la réinitialisation du système qui est mourant !
en day retour 79000 puis 90000 fin du mois pour revoir la mm30 du graphe hebdo
https://www.youtube.com/watch?v=H7z-b3h9BCk
belle analyse financière et pour finir technique du btc. Je connaissais pas mais il est bon lui!