Si cette séance de vendredi n'est pas mise à profit pour consolider, effectivement le mouvement de grande ampleur enclenché sera plus que confirmé. Surtout avec le cours du nickel qui continue à bien se tenir.
Mais même si consolidation, le mouvement de retournement haussier devrait continuer à suivre les indices, because voiture électrique
Pour ma part je ne vois pas de consolidation pour l'instant.
Le mouvement s'inscrit dans un retournement de grande ampleur avec de sérieux atouts sous le pied et à venir.
Et mon intuition m'invite à encore renforcer sur les cours actuels. Allez donc savoir pourquoi.....
Petit retour sur 47,56 voire 45,79 avant de repartir ? Sans obligation, bien sûr !
Message complété le 08/01/2021 10:52:59 par son auteur.
Le vendredi et les prises de bénéfices peuvent y être propices
Quelques séances à + 4% peuvent bien être suivies de séances de consolidation ! Surtout si elles sont de l'ordre de 1%.
Il doit rester ensuite un chemin vers les 55€ que Meuhnon nous annonçait en novembre, car les nuages ne sont pas particulièrement plus menaçants.
Pas de pull back sur la Kijun. Vive l'écologie ! Vive Greta !
Petit retour sur la Kijun Mensuel vers les 47,56 histoire de faire refroidir les RSI ? Ou poursuite de la hausse en corrélation avec celle du cours du Nickel ?
Vive la voiture électrique ! Vive l'écologie ! A bas le réchauffement climatique !
Message complété le 07/01/2021 14:28:36 par son auteur.
Si poursuite de la hausse, prochain palier perso vers 52,18 euros
+3.39% le 04/01, +5.91% hier le Nickel est en ébullition.
Attention donc à ne pas rater le prochain gros UP qui pourrait arriver sans prévenir et plus tôt que l'on croit.......
A bon entendeur.
Message complété le 06/01/2021 13:55:03 par son auteur.
Cours à 46.66
A seuil de déclenchement après le passage des 46.90.
Message complété le 05/01/2021 13:30:00 par son auteur.
Effectivement ma phrase était ambiguë
Tu renforcerais donc AVANT le passage des 46,90 ?
Pour les suiveurs : on pourra renforcer en attentant le passage des 46.90.
C'est pas grave Christel, on va pas finir fachés pour si peu. Une autre fois peut être ?
Passer la zone des 46,50 ( résistance de 2 ans ) puis les 47,56 ( Kijun Mois ) avec volumes, serait bien urbain. Ne serait il pas ?
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Avec le souhait d'un gros business pour la prometteuse Eramet. C'est parti fort cette année effectivement !
Le cours est fortement attaqué à l'achat ce matin. Des news sont probablement dans les tuyaux........
A suivre.
Message complété le 04/01/2021 12:04:56 par son auteur.
Hors Tizir
Messieurs bonne année ! Un nouveau post pour cette nouvelle année est a mon avis de bonne augure avec un titre qui sortira peut être de la morosité 2020. .
Une année ou nous partons sur un cours à 43.43
Ça commence bien pour ce premier jour de cotation de l'année !.