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quoi de neuf docteur?🥕
vous avez aimé 2020 vous aimerez 2021 🤣🥊✊
hermès +74.62%
lvmh +42.30%
l’oréal +34.15%
kering 18.93%
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🇫🇷424.05€💵😎 A vous d’inventer la vie qui va avec 🤔🤣👍😎
quoi de neuf docteur?🥕
vous avez aimé 2020 vous aimerez 2021 🤣🥊✊
le 15/11/2021
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🇫🇷405.55€ 💵😎 A vous d’inventer la vie qui va avec 🤔🤣👍😎
quoi de neuf docteur?🥕
vous avez aimé 2020 vous aimerez 2021 🤣🥊✊
Message complété le 03/11/2021 18:22:35 par son auteur.
un sacré blair l’AS 🤣👍
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As du pif : le nostradamus d’ABC bourse un visionnaire 🤣👍🥊
en jargon manuborelli ça s’appelle une dérouillée 🥊😎
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@hsportal
regarde cette file depuis le départ.
ce que je pense du luxe ✊👍🕺💃
elle est rigolote hein?
Message complété le 14/05/2021 20:47:23 par son auteur.
les français ont le droit de savoir 🥊🤣
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Per= farces et attrapes 😁
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🇫🇷348.95€💵😎
quoi de neuf docteur?🥕
vous avez aimé 2020 vous aimerez 2021 🤣🥊✊
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"Le directeur général délégué, Nicolas Hieronimus, qui prendra les rênes de l'entreprise en mai, a rappelé que cette dernière division pâtissait de la faiblesse du maquillage, qui représente environ 30% de ses ventes, ce marché étant pénalisé par les mesures de distanciation sociale."
C'est surtout qu'avec les confinements à répétition et le port du masque, les femmes ne se maquillent plus ou beaucoup moins...
J'en sais quelque chose puisque mon CA 2020 a chuté de 34%...
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Merci la Chine !
La croissance de L'Oréal a accéléré au premier trimestre grâce à la Chine
15/04/2021 | 19:22
(Actualisation: déclarations du PDG sur la croissance du marché et l'e-commerce, du directeur général délégué sur la division Produits Grand Public)
PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le géant des cosmétiques L'Oréal s'est dit confiant dans sa capacité à faire progresser ses résultats cette année, après avoir vu ses ventes accélérer au premier trimestre, avec une croissance de plus de 10%, portées par le bond de son activité en Chine.
"L'Oréal est à l'offensive en termes de lancements de produits et d'investissements en moyens moteurs pour accompagner la croissance de ses marques. Nous sommes donc confiants dans notre capacité à surperformer le marché et à réaliser une année de croissance du chiffre d'affaires et des résultats", a indiqué Jean-Paul Agon, le président-directeur général de L'Oréal, cité dans un communiqué.
De janvier à mars, le propriétaire des marques Lancôme, L'Oréal Paris, Garnier et Maybelline, a réalisé un chiffre d'affaires de 7,61 milliards d'euros, en hausse de 5,4% sur un an en données publiées. A périmètre et taux de change constants, les ventes du groupes ont enregistré une progression de 10,2%, après une croissance organique de 4,8% au quatrième trimestre 2020.
Par rapport au premier trimestre 2019, les ventes de L'Oréal ont progressé de 5% à périmètre et changes constants, a également indiqué le groupe.
Selon le consensus établi par FactSet, les analystes tablaient en moyenne sur des revenus de 7,73 milliards d'euros.
Jean-Paul Agon a estimé lors d'une conférence téléphonique avec des analystes que le marché des cosmétiques avait connu dans sa globalité une croissance "comprise entre 3% et 4%", ce qui signifie que l'Oréal a surperformé environ 2,5 fois son marché.
Par zone géographique, la région Asie-Pacifique, premier marché du groupe, a enregistré une progression organique de 23,8%. En Chine, la croissance du groupe a atteint 37,9% en données comparables.
En Europe de l'Ouest, les ventes ont reculé de 2,4% en données comparables. "L'activité a été à nouveau impactée par les fermetures des parfumeries, des grands magasins et des salons de coiffure dans plusieurs pays et les restrictions visant à limiter les interactions sociales", a expliqué L'Oréal. En Amérique du Nord, les revenus ont progressé de 6,3% hors effets de changes et de périmètre.
Au niveau des divisions, L'Oréal Luxe a réalisé un chiffre d'affaires de 2,77 milliards d'euros, en hausse de 14,6% en données comparables tandis que les ventes de la division Produits Grand Public ont reculé de 0,7%, à 3 milliards d'euros.
Le directeur général délégué, Nicolas Hieronimus, qui prendra les rênes de l'entreprise en mai, a rappelé que cette dernière division pâtissait de la faiblesse du maquillage, qui représente environ 30% de ses ventes, ce marché étant pénalisé par les mesures de distanciation sociale. En excluant le maquillage, cette division aurait enregistré une croissance d'environ 5% sur le trimestre, a-t-il précisé.
Les revenus des produits Professionnels et de la Cosmétique Active ont respectivement augmenté de 21% et 28,7%, toujours en données comparables.
Jean-Paul Agon a par ailleurs souligné la performance des ventes en ligne du groupe, qui ont progressé de 47,2% au premier trimestre en données comparables, soit davantage que la croissance du marché, estimée à 28%. Le commerce en ligne représente à présent 26,8% des revenus du groupe. Le dirigeant a toutefois souligné que la Chine n'était plus la région affichant la plus forte progression sur ce canal car toutes les autres géographies "rattrapent leur retard", a-t-il indiqué.
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stop de sécu à 336 pour 1 semaine
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🇫🇷344.45€ 💵😎
quoi de neuf docteur?🥕
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🇫🇷323.10€ 💵😎
quoi de neuf docteur?🥕
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😎 on boit du petit lait 📈🥛🥛🥛🍼🕺💃
Per= farces et attrapes 😁
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Per= farces et attrapes 😁
d’ailleurs comme tous les ratios, tout le monde les connait.
Message complété le 12/01/2021 15:24:39 par son auteur.
en 11 ans du 04/01/2010 au 31/12/2020
l’oréal de 78€ à 310.80€ +298.46%
hermes de 93.31€ à 879.60€ +842.66%
kering de 78.31€ à 594.40€ +659.03%
lvmh de 78.38€ à 510.90€ +551.82%
je dirais que l’oréal est en retard de gains
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🤣 la poilade
dans tes rêves
en 11 ans 298.46%
(1+298.46/100)^(1/11)= 13.39% de moyenne 🤣
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Vous détesterez 2021.
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