OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec: vers un re-test des 180E

Cours temps réel: 86,55  -3,51%



BerMer BerMer
04/02/2021 11:23:53
0

Bonjour,

Actionnaire "heureux" depuis une douzaine d'années ...

Mais comme beaucoup d'actionnaires, gros ou petits, pour de très nombreuses valeurs, je regrette pour SOITEC de ne pas avoir vendu à 100€ en février pour racheter à 59€ en mars !
Mais à l'époque, on ne savait vraiment pas où on allait !
A un moment donné cela ne vaut même plus la peine de vendre, il faut garder en attendant la reprise qui était certaine, notre histoire de covid-19, ce n'est tout de même pas la fin du monde ! On a juste connu une panique stupide et irraisonnée qui se poursuit au plus haut niveau avec toutes ces décisions, irrationnelles et dictatoriales, d'interdiction, de restriction, de limitation et de blocage !
Et puis, je suis un peu sentimental vis à vis de quelques unes des valeurs de mon portefeuille, dont SOITEC, qu'il fallait bien soutenir !


  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
04/02/2021 10:47:34
1
Le point bas de 59€ doit être sévèrement relativisé, c'est le fruit, pourri, de l'affolement autour du Covid, combien de petits marquis de la Bourse et d'amateurs ahuris par le Covid, jusqu'où ira-til. Quand on est sage il faut se contenter du profil antérieur et comparer à cela la croissance des derniers mois. Le trou au milieu c'est de la roupie de sansonnet. On s'en est remis, mais il est vrai que certains rêvent qu'on rejoue cela sur février mars 2021 afin que ces butors parviennent à se refaire cette fois.
  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
04/02/2021 10:46:54
1

(CercleFinance.com) - Soitec a repris appui sur la zone de 163E et poursuit son rebond au-delà des 173E: le titre semble s'acheminer vers un re-test du zénith des 180E.
Parti de 59E mi-mars 2020, le titre a déjà triplé de valeur mais reste ancré dans un canal haussier d'une régularité spectaculaire: une tendance en ligne qui si elle se prolongeait pourrait conduire Soitec vers les 200E.
La polarité pourrait cependant s'inverser en cas de cassure des 160E.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202102041123 837481
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste