OK
Accueil > Communauté > Forum EssilorLuxottica

EssilorLuxottica: GrandVision ne serait qu'un début

Cours temps réel: 209,70  -0,55%



manuborelli manuborelli
21/03/2021 14:36:54
2

@Vbolloré 🤣👍

alors le premier conseil quand tu balances une info tu regardes la date de péremption.

apparemment ton info est périmée 🤣

cousin hub est parti à la retraite.

Message complété le 21/03/2021 14:40:38 par son auteur.

ou alors faut mettre une paire de lunette et pour ça essilorluxoticca c’est bien.😎

  
Répondre
VBOLLORE VBOLLORE
21/03/2021 14:27:04
0
Je me présent VINCENZO BOLLORE employé dans les pompes funèbres ... Je débute la bourse vos conseils sont les biens venus !
  
Répondre
VBOLLORE VBOLLORE
21/03/2021 14:26:14
0
(CercleFinance.com) - En train de mettre la main sur le distributeur GrandVision, le géant de l'optique EssilorLuxottica n'en a pas fini avec les acquisitions, selon une interview accordée par son vice-président et directeur général délégué, Hubert Sagnières, à l'agence de presse Bloomberg.

'GrandVision n'était qu'une première étape', a déclaré M. Sagnières. 'Nous ne nous en tiendrons pas là et nous avons les moyens de réaliser d'autres acquisitions', a-t-il ajouté.

Parmi les activités potentiellement visées : toujours la distribution, notamment le canal en ligne, mais aussi la fabrication de verres et de lunettes de soleil, que ce soit en Asie, en Afrique ou en Amérique latine.

Quid du conflit à la tête du groupe, qui a dernièrement opposé MM. Sagnières et Del Vecchio ? 'Tout cela est maintenant derrière nous', a affirmé le Français.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion EssilorLuxottica

202103211436 849192
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste