Cours enregistré à 295.30 € en vue hebdo
Le graphique est juste , ne bouge pas d' un iota .
On est rentré en zone bleu canalisée
Objectif à 278 € ensuite on verra
La purge est loin d' être terminée .
Restez à l' écart du titre , on va approcher les 50 % de baisse depuis le plus haut .
Cours: 336.80 le 22/2
Allez encore une quarantaine d'euros à perdre avant d'arriver sur un possible support MT
Peut être un petit dead cat bounce avant ça
Prochain objectif graphique 300
Objectif théorique du double top monthly
Rumeur d'erreur dans les comptes publiés
A suivre
Cours enregistré à 334.70 €
Fait majeur:
le fibo des 50 % à 344.26 € est enfoncé
Depuis un petit moment la MM200 rouge est enfoncée .
Cours sous le nuage , lagging span sous le nuage etc....
Le cours est rentré dans la zone bleu qui est une zone où le support haussier bleu est encore loin .
Objectifs baissiers à 308 et si cela ne suffit pas 278 €
Le montant du rabais devient consistant depuis le plus haut des 551 € , on approche les 40 % ce n' est qu' une broutille comparé à ce qui avait été engrangé lors de la phase d' HYPER INFLATION du titre
A noter les petits tracés baissier s noir insignifiants cela vous donne une idée de la trajectoire baissière .
Indicateur AWESOME en zone de DEPRESSION ( DIVERGENCE HAUSSIERE non validée ) .
Bravo à ceux qui ont acheté sur le support 360 et encaissé +6% aujourd'hui en revendant juste sous la résistance 384.
Nouveau dead cat bounce
Message complété le 09/02/2022 14:36:45 par son auteur.
On va pouvoir reshorter bientôt
Dommage pour ceux dont le chat s'est écrasé au sol hier et qui ont vendu au plus bas !
Wall Street est cuit , il n' a pas fini de baisser , ne te bases pas sur lui . Le Cac est plus fort .
Il y aura des rebonds qui feront des plus hauts de moine en moins hauts et des plus bas de plus en plus bas .
Faut être patient , si tu sais l' être tu feras de très bonnes affaires pour le long terme .
Te souviens tu , tu te moquais de moi , quand je voyais la baisse , tu étais même sceptique pour le rebond du chat mort .
Au final , il fallait attendre et voir en faisant cela avec l' aide du graphique on est plus clairvoyant .
Bien Amicalement
Haha pas mal. Car ya de bonne chance que dès que wall street a fini sa baisse ça remonte sans même toucher les 350.
J'ai remarqué que passé midi les actions françaises commençaient a suivre les USA plutôt qu'autre chose. La tendance est a la baisse mais pour combien de temps ? Surtout apres un -8% sur Sarto aujourd'hui, on va avoir droit a un rebond. Et ensuite ? Personne ne le sais donc j'accumule petit a petit (même si je te concède que je ne pensais pas arriver a 15% et peut être 20) il y a quelques mois. Mais mon horizon et le long terme, avec des possibles ventes par pallier lors de trop fortes accélération donc je me fais pas de soucis si j'achète 10€ au dessus d'un support.
Pourquoi dépenser des forces maintenant alors que tu pourras en avoir plus plus bas surtout moins cher ?
Si tu as besoin d' aide , tu peux compter sur moi .
Au contraire c'est le moment parfait pour accumuler, entre maintenant et 340 (si ça descend a 340) je vais en acheter un maximum quitte a vendre d'autres actions qui me paraissent moins prometteuse. C'est dans les moments comme ça qu'il faut pas avoir peur.
@ axelbilou
Faut pas acheter à ce prix là m^me si tu penses que c' est du pain béni !
C'est du pain béni a ce prix là. En tout cas UBS aura au moins précipité la chute jusqu'à la prochaine résistance. Je vais finir a 20% de mon portefeuille sur Sarto, avec du 50% de gains potentiels d'ici la fin de l'année probablement.
Cours enregistré à 365.20 €
Plus besoin de commentaire , le rebond du chat mort fait son oeuvre .
Fallait être patient !
Cours enregistré à 373.40 €
Ceux qui suivent cette file et ce graphique pourront juger de la précision des analyses précédentes .
Le graphique est l' outil optimum à la prise de décision , de la future tendance . Ici , c' est le cas de figure du rebond du chat mort qui n' a jamais été invalidé jusqu' à maintenant .
394 voire 400 € avaient été donnés en objectif de rebond .
Je reviendrais sur les prochains objectifs lors d' une prochaine analyse
Cours enregistré à 382.60 €
Graphique inchangé
Conclusion inchangée
Rebond du chat mort non invalidé .
Cours enregistré à 384.30 €
Juste mémorisation du graphique .
Le rebond du chat mort n ' est toujours pas invalidé .
Forum de discussion Sartorius Stedim Biotech
202203081232 881716