OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Commentaires sur Et Si



N o v a N o v a
28/05/2022 00:24:55
0

Salut moicmoi,

Je voulais te répondre quand tu as parlé de Vétoquinol. J'avais regardé le graphe et n'avais pas encore de signal en daily quand tu as posté, mais j'en avais un en 30' et 60'. Ton idée était bonne puisqu'en 30' on pouvait prendre un peu plus de 11%.

Finalement j'ai pas eu le temps de poster. Par contre la prochaine fois, je promets de te répondre. Peut-être te sentiras-tu moins seul.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/05/2022 23:43:27
1

V'oui, …

Des fois, même entouré, on se sent seul...

Le partage, c'est vachement bien surtout quand c'est les z'ôtes qui commencent...

; )

Certains diront que le roi de z'otes étaient surement z'uns. Parce qu'on dit Les z'uns et les z'ôtes.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/05/2022 23:36:34
2

Salut vous tous, ..enfin.. ceux qui suivent le file « Et si on essayait ».
(et pis salut aux autres aussi)

Les mercis, les félicitations, les « pouce levé », les éloges... je m’en fouts de tout ça.

Mais, vous savez pas ce qui me ferait plaisir, ce qui serait sympa ? c’est de savoir si, grâce aux avis donnés dans le file « Et si on essayait », quelques z’uns ont pu gagner un p’tit peu de sous.

En espérant que j’en ai pas fait perdre.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/04/2022 10:09:55
0

Salut bierchef
Merci pour ton avis et commentaire. Je me sens parfois un peu seul sur ce file.
Mais chacun a ses raisons pour ne pas intervenir.

J’ai presque tout essayé en matière d’A.T., à tel point que mes graphes étaient très complets, mais devenus illisibles. Des vieilles toiles d’araignée !
Et plus on met d’indicateurs, plus c’est moins évident. Ou, comme je dis : plus c'est compliqué, plus moins c'est simple.

Ajd, j’en suis à ma méthode minimaliste .
Sur ce file, je donne ce qui me semble être des objectifs (presque sûrs), et un stop en-dessous des niveaux, vagues, supports...pour ne pas se faire « bouffer » lors de la chasse aux stops. (la raison pour laquelle je décline souvent en centimes d’euros).

  
Répondre
bierchef bierchef
10/04/2022 08:43:28
2

D'accord avec toi moicmoi, mais il manque une vague de correction, je vois l'objectif daily à 211,4...

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
10/04/2022 01:57:48
1

MCM, tu crognasses envers le pseudo dieu Eole..

mais fallait pas le provoquer au paravent (jeu de mot ?).


Et si on essayait .…
Un p’tit coup sur NEOEN
Pourquoi ?
Pour faire plaisir à l'ami MAX .


La bête a sauter sur l'occasion comme un crocrodile sur un morceau de viande..

ou tel un taureau, il a vu rouge et a foncé direct vers la perche tendue.


Toujours rester prudent face au danger... tu dois !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/04/2022 00:41:08
0

Bojolaid


Elles sont où vos analyses à mille balles ?

On les attend depuis votre injonction (d'arrêter mes analyses à 2 balles) de au moins décembre 2021. A ce jour, pas même l’ombre d’une analyse de votre part.

Que faut-il en déduire ?….

Quand on veut critiquer le travail des autres, il faut être en mesure de prouver qu’on est meilleur.
A défaut …..

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/03/2022 14:02:56
1

je constate tout de même que c'est plutôt les vieux qui régalent l'assemblée au 'pestacle.

Mon PEA jeunes (File "Je débutes en bourse") se porte aussi très bien..

  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/03/2022 12:21:22
2

Petite satisfaction pour moi :
Je n’ai plus rien proposé depuis le 2 février, en fonction des grosses turbulences boursières que je flairais.
Mais, le portefeuille fictif créé avec mes 10 derniers avis (« analyses à deux balles » selon certain ) est encore dans le vert ( +0,53% ce jour). Et ce, sans le moindre arbitrage, sans le moindre suivi.

Je me dis que ceux qui ont usé des stops doivent être un brin satisfaits.

(Faut bien que je me passe de la pommade)

  
Répondre
Ribo Ribo
28/12/2021 21:22:25
1

En marge de 'Allez , un dernier p’tit coup sur GTT'

[ pour le troll BOJO LAID son pseudo triplement référencé doit parfaitement correspondre à sa personnalité ! Quand on se permet d'ouvrir des files pour ne rien dire et surtout sans ne rien lire des autres files, je suis même très étonné qu'il ait eu la patience d'ouvrir ta file @moiCmoi ! ]


Pour GTT, c'est un fait que le gaz est très porteur en ce moment, mais il semble que le cours est proche d'un résistance, mais peut-être que @Bojolaid aura 'vent' de quelques informations susceptibles de nous éclairer (au gaz bien sûr !)


  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/11/2021 16:40:20
1

Invectus
« « je ne parle pas de la dynamique haussière, mais du retour à la normale pour les approvisionnements....l
» »

Ah ben ça...comme disent les Anglais, c’est une autre paire de Manche. Ça risque de prendre du temps. (et ça fera le bonheur des fabricants de composants).

Cependant, il me semble avoir lu que Tri avait fait provisions de composants, pour limiter la crise, d’une part, et s’était adapté à la verdure (la trahison écologique) pour calmer les écolos pastèques.
Pas folle la guêpe !
Je garde confiance. (et peut-être un turbo call demain en TCT pour saluer le rebond)

  
Répondre
Invectus Invectus
23/11/2021 15:51:00
0

@Ribo,

Électrique et solaire....

  
Répondre
Ribo Ribo
23/11/2021 15:45:02
2

L'électrique ? Pour un road-trip tu vas pas aller loin en Afrique ! A moins d'y rajouter des pédales pour les passagers...

Message complété le 23/11/2021 15:52:34 par son auteur.

Un rover alors ?
Avec les panneaux solaires qui font tente aussi ? Et la grosse parabole satellite pour ne pas manquer 'Les nuls à Rio' ?
Quelle aventure !

Message complété le 23/11/2021 15:53:56 par son auteur.

Bientôt les chargeurs lunaires...

Message complété le 23/11/2021 15:54:40 par son auteur.

Les 'rovers' sont 4x4 !

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
23/11/2021 15:40:15
1

Pour TRIGANO, j'ai entendu parler du passage à l'electrique qui ne serait pas anticipé (comme la plupart des constructeurs dixit cette source)...

Belle valeur en tout cas

Invectus je crois que Roctool fabrique des déflecteurs pour TRIGANO ...

  
Répondre
Ribo Ribo
23/11/2021 15:29:51
1

Ceci dit, le manque de composants freinant la production ne freine pas pour autant les commandes !

Effet ressort garanti en sortie de crise !

  
Répondre
Invectus Invectus
23/11/2021 15:23:27
0

@Mcm,

Je me suis mal exprimé.

Quand j’évoque le «bien malin celui qui sait », je ne parle pas de la dynamique haussière, mais du retour à la normale pour les approvisionnements....l


  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/11/2021 15:19:46
0

Invectus
« « Celui qui sait pour combien de temps, je lui paie le champagne...
» »

On peut supposé que demain sera haussier (pour gommer l’excès de ce jour), mais ça ne veut pas dire que la dynamique haussière est de retour.
Cependant, j’y crois encore.
PS : le champagne virtuel n’est pas terrible cette année. Ce ne sera pas un millésime.

  
Répondre
Invectus Invectus
23/11/2021 15:10:44
0

Celui qui sait pour combien de temps, je lui paie le champagne...

  
Répondre
axinvest axinvest
23/11/2021 15:07:54
0

oui mais dynamique haussière cassée, pour combien de temps ????

  
Répondre
Invectus Invectus
23/11/2021 12:54:04
0

Le marché anticipe un résultat futur entaché par le manque de composants qui pénalise les livraisons & les commandes.

Fondamentalement, il n’y a pas de changement, juste un contretemps...

(Trigano)

  
Répondre

Forum de discussion Général

202205280024 885504
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste