Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Le demi fibo 44 à repoussé le prix vers le bas.
Répondre
|
Catana, dont nous avons déjà parlé au moins à 2 reprises,... . +7.4% cette séance !
Je rappelle que l'entr. Croule sous les commandes... Du monde entier !
Répondre
|
Je pense un peu plus à un rebond demain.
De toute façon, dès 6h, 00h US, et surtout vers 7/8h ce matin, on y verra plus clair!
Répondre
|
Et demain ? Je dirais,... Encore... Et toujours, bien observer le comportement du Dow...
Sur 34400/36950,, vers 35300, on est sur fibo 38 à peu près.
Donc voir quelle direction il va choisir.
Répondre
|
Le Brent a continué son Ascension.
88 au moins,... Au plus haut.
Répondre
|
Leurostoxks est vraiment l'indice le moins risqué.
Répondre
|
Dax, volatile, a perdu 300 pts et en a regagné ensuite 200.
Nasdaq en a perdu environ 250...
Et SP environ 100.
Le footsie 100 et l'euro stocks 50 ont été les moins volatiles,... Avec l'Australia 200.
Répondre
|
Donc ensuite,... Nous passons ici au Cac, 7200....7100 en gros...
Rien de très nouveau, c' est une belle volatilité sur une séance. Et donc soit sur fibo 38, affichable, calculable,... Ou si on veut,... Dès que Dow a débuté son rebond,... Le Cac est reparti de l'avant.
Répondre
|
En 2 mots,... On pouvait croire à un rebond, dès 9h et on a eu une forte baisse.
Était ce fait exprès ?
Difficile à dire ! Peut être mais vu l'ampleur de la chute,... Pas à coup sûr.
Répondre
|
Ce soir, le Dow est même tombé vers 35260 en bas Séance.. Depuis, il n'a " repris que " 150 environ, live.
Répondre
|
En fait, suivant la volât,... La courbe, ici du Dow, va aller plus ou moins vite lors de la chute et aussi
Plus ou moins vite lors du rebond.
Et auj, c' était un peu laborieux au départ.
Ce qui est rare !
On peut penser qu'ils ont vraiment hésité à rebondir sur ce niveau.
Répondre
|
Ensuite, timidement au début,... Ce qui denotait bien le caractère puissant de cette baisse,...
Les indices ont commencé, un peu en "pince de crabe", à rebondir lentement mais... Sûrement.
Répondre
|
Et à ce. Moment,... Où on peut encore avoir un doute, au vu de l'ampleur de la baisse,... On constate que c'est d'abord le Dax,... Qui y réagit !
Je vous avoue, que connaissant un peu moins bien le comportement du Nasdaq, je ne l'ai pas trop observé à ce moment précis,... Mais en vérifiant sur graphe, on doit retrouver s'il a aussi commencé à rebondir au même moment..
Répondre
|
Quand on y est habitué, on a presque l'impression qu'on a soi même, (!) stoppé la chute,... Ou la hausse du Dow.!
Incroyable, et pourtant .!
Répondre
|
Vous imaginez votre satisfaction,... En voyant pareil "spectacle."!
Répondre
|
Et c'est effectivement ce qui s'est passé.
Répondre
|
Je peux vous assurer qu'après 390 ou 490 pts dans un sens,... Si vous voyez ce chiffre poindre et surtout constituer, même momentanément un sup ou une Resistance,... Il y a fort à parier qu'un reverse va se produire.!
Message complété le 19/01/2022 02:16:24 par son auteur.
Svp, lire 300 ou 400 pts Dans un sens...
Répondre
|
Et là, au début, 100 de baisse... Puis 200, puis 300,...et éventuellement plus, jusque 500 points, on peut envisager un repli.
Aujourd'hui, nous avons eu en fin de matinée, 35366, prix dont il faut se méfier, car les US se servent souvent du 66 ou 666,... Voir la religion (!).
En tant que support ou Résistance...
Répondre
|
Comme on. Le voit,... On aurait réussi, là aussi, à trouver le point bas de la séance.
L'idéal pour le trouver semble quand même devoir passer par le Dow.
En effet, qui dirige la finance mondiale ?
Répondre
|
C'était une possibilité, ce 7400/6900.
Neanmoins, supposons, 7400/7200,...pourquoi pas !
Alors, on avait fibo 00 vers 7200 et extension 150 vers 7200-100= 7100.!!
Répondre
|