OK
Accueil > Communauté > Forum Orpea

Y placeriez-vous des parents babies boomers? - Page 2

Cours temps réel: 23,75  -2,94%

fipuaa fipuaa
28/01/2022 15:53:08
1

eh oh ce n'est pas un vaccin !!

C'est Delfressy qui l'a dit en conférence !!

Il n'a pas encore prononcé le terme exact c'est à dire "thérapie génique", il a dit "vaccin médicament" (!!!!!), mais on voit que c'est pour bientôt, qu'il est en progrès, ça va venir on s'inquiète pas! Puis quand il en sera là il ne lui restera plus qu'une étape à franchir hein pour dire exactement ce que c'est !

Répondre
Luncyan Luncyan
28/01/2022 15:41:53
2

Hell t'abuse, on avait dit qu'on deborderait pas regarde on est sur la file Orpea

Seule la couche peut déborder sur cette file. (la blague scato c'est pour oso si il passe par là)

Répondre
doudouvieux doudouvieux
28/01/2022 15:38:08
1

..se laisser injecter un produit expérimental dont l'innocuité n'a pas été prouvée...

Il faut se réveiller c'est le cas pour tout ! la nourriture transformée et tous les additifs contenus dedans, le rayonnement électromagnétique des téléphones, ordinateurs et autres équipements connectés, les solvants dans les produits ménagers que l'on respire et plein d'autres choses.

Donc pourquoi faire tant de chichis pour un vaccins qui a quand même largement moins d'effet secondaire que la maladie ?

......................

Curieux, ce genre de commentaires .....

Personnellement,

je ne m'y fais pas d'être un cobaye

je ne m'y fais pas à l'idée que d'emblée, on a décidé , dans le parti pris habituel, que la thérapie, ce serait le vaccin, comme s'il ne pouvait exister autre chose,

et je ne m'y fais pas que l'on aie l'outrecuidance de continuer à balancer autant d'inepties, des trucs stupides à un point qu'on se demande comment les gens peuvent avaler tant de couleuvres.

Ce qui est sidérant quand même, c'est que l'histoire est ponctuée de trucs qui n'ont pas marché , que ce soit le médiator, la dépakine, les statines....les antibiotiques dont on voit les limites, mais qu'on a vendu à tour de bras et chaque fois c'est pareil, le pouvoir médical arrogant continue à la ramener plus fier que jamais à faire la démonstration qu'il est à côté de la plaque

Un peu d'humilité, SVP.......

Répondre
ckoidonc ckoidonc
28/01/2022 15:35:01
0

Je ne parlais pas des peuples mais juste de ceux qui aime comme moi regarder un film d'horreur de temps en temps pour se faire peur (plus sursauter qu'avoir vraiment peur mais avec cette série tu te dis que si un jour ça se repend on est grave dans la m__de!)

Répondre
hellforthem hellforthem
28/01/2022 15:06:45
0

Il devrait la repasser ce serait le moment pour bien faire flipper...

Pourquoi ? Y'aurait un intérêt à faire flipper les peuples tu crois ???

Répondre
ckoidonc ckoidonc
28/01/2022 15:04:14
0

Mais fort est de constater que les effets s'estompent...

Et heureusement ! et heureusement aussi que c'est pas Ebola qui s'est répendu comme ça sinon il ne resterait plus grand monde pour en parler !

Je me souviens de la série Virus (titre Anglais The Hot Zone) sur Nat.Geo. qui était basée sur la vraie histoire. Il devrait la repasser ce serait le moment pour bien faire flipper ! :D

Luncyan : ahah MDR !

Répondre
Luncyan Luncyan
28/01/2022 14:33:57
1

Moi je suis en meilleure santé depuis le 03/2020 que avant cette période. J'ai jamais été aussi peu malade donc des pandémies j'en redemande

Répondre
hellforthem hellforthem
28/01/2022 14:24:04
0

Dans ce cas, c'est que ces foutus pangolins auront fait fort à Wuhan. J'avoue que connaissant les pangolins et ce dont ils sont capables, je n'écarte pas du tout cette option...

Mais fort est de constater que les effets s'estompent, puisque tous les pays qui n'ont pas un exécutif particulièrement cynique aux commandes, réduisent les restrictions. Maintenant, c'est vrai que les pangolins sont particulièrement facétieux....

Répondre
ckoidonc ckoidonc
28/01/2022 13:50:44
1

T'as eu la grippe quoi ! Ben confidence pour confidence, il m'est aussi déjà arrivé d'avoir au moins 39°.

Je pensais comme toi avant de l'avoir il y a presque un an. Je suis rarement malade (avant le Covid ça remontait à 6 ans), plutôt sportif et en très bonne forme. La veille du début des symptômes je faisais un test à l'effort et j'ai eu 100% malgré que je me trouvais pas au top. J'ai déjà eu des grippe avec 39 de fièvre et ça ne m'empêchais pas de vivre presque normalement car je résiste bien à la fièvre. Celle là elle m'a cloué au lit une semaine. Je devais me forcer pour me lever et aller manger/boire tellement j'étais crevé et ne pensais qu'à dormir. Je connais au moins 4 autres personnes qui l'ont eu avec la même intensité. Alors crois ce que tu veux mais je t'assure que quand tu fais partie de ceux que ce virus attaque, il attaque fort !

Répondre
hellforthem hellforthem
28/01/2022 12:42:13
0

J'ai eu les 2, Covid une semaine de fièvre à 39 avec une tension de 8/5 et des malaises à tomber dans les pommes...

T'as eu la grippe quoi ! Ben confidence pour confidence, il m'est aussi déjà arrivé d'avoir au moins 39°. Comme tout le monde je pense. Et c'est vrai qu'on n'a jamais été très en forme quand on a attrapé une bonne grippe. Que ce soit en 2015, en 2000, en 1990, jamais... même à l'époque ou elle n'était pas montée en épingle pour faire injecter les peuples

Répondre
Phong Phong
28/01/2022 09:57:50
2

Vous reprendrez bien, une troisième biscotte Messieurs dames ?

Répondre
ckoidonc ckoidonc
28/01/2022 09:19:13
0

...se laisser injecter un produit expérimental dont l'innocuité n'a pas été prouvée...

Il faut se réveiller c'est le cas pour tout ! la nourriture transformée et tous les additifs contenus dedans, le rayonnement électromagnétique des téléphones, ordinateurs et autres équipements connectés, les solvants dans les produits ménagers que l'on respire et plein d'autres choses.

Donc pourquoi faire tant de chichis pour un vaccins qui a quand même largement moins d'effet secondaire que la maladie ?

J'ai eu les 2, Covid une semaine de fièvre à 39 avec une tension de 8/5 et des malaises à tomber dans les pommes et le vaccin petit coup de fièvre à 38 et 24h après plus rien. On ne sait pas non plus ce qu'il y a dans les autres vaccins et ça n'a jamais gêné personne mais bon j'ai un pote complotiste qui ne veut pas se faire vacciner, quand il a su que sa mère avait le Covid le mois dernier il a bien flippé et à voulu la faire vacciner...

Répondre
hellforthem hellforthem
28/01/2022 08:59:45
0

Sinon, vous attendez sérieusement un traitement digne et compassionnel des aînés de la part d'une société dirigée par des gens qui veulent emmerder les personnes qui refusent de se laisser injecter un produit expérimental dont l'innocuité n'a pas été prouvée et qui veulent les priver de l'accès aux soins ? Alors qu'ils ferment des lits pour soigner la population à tour de bras. Ces gens là ne sont que des tiroirs caisses et rien d'autre !!!

Faut se réveiller un peu là !!!

Répondre
hellforthem hellforthem
28/01/2022 08:43:48
0

Faut demander la solution à martin hirsh. Cet homme à l'air pétri d'humanité vu ses dernières déclarations et vu qu'il a dirigé la fondation Abbé Pierre 🤣🤣🤣🤣🤣

Scusez moi... c'est encore nerveux 😂😂😂

Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/01/2022 08:42:05
0

L’Observatoire de l’âgisme est un collectif, créé début 2008, rassemblant associations, médias, chercheurs, personnalités..., désireux de réfléchir aux discriminations liées à l’âge (âgisme) afin de mieux lutter contre.

http://www.agisme.fr/

Répondre
ckoidonc ckoidonc
28/01/2022 08:39:21
0

Je n'ai pas trouvé la solution qu'il a proposé dans les messages du forum mais si c'est celle à laquelle je pense c'est peut être un peu radical :D

Répondre
Dubaisan Dubaisan
27/01/2022 17:15:46
1

Ckoidonc,

Quelle autre solution y a-t-il ?

La solution (finale) de Luncyan!

Répondre
ckoidonc ckoidonc
27/01/2022 16:43:04
0

Je suis d'accord en partie avec toi j.tavern.

Mais est-ce que l'état gèrerait mieux même avec les moyens ?

Je n'en suis pas persuadé, ça fini souvent en gaspillage gigantesque... efficace mais pas efficient... pour avoir travaillé dans des administrations je sais de quoi je parle mais bon chacun son opinion et je respecte le tien.

Répondre
j.tavern j.tavern
27/01/2022 16:12:16
1

@ckoidonc Quelle autre solution y a t-il ?

Rép rapide. Pour faire des économies imbéciles, depuis les années Chirac 1990 à ajd Macron 2022, des énarques et des Ministres kons au pouvoir ont fait supprimer et/ou fermer des hôpitaux, des lits, numerus clausius, ..., diminutions des personnels soignants + blocages des salaires

D'où la situation hospitalière de la France complètement délabrée

Solution. Reconstruire presque totalement notre système de santé certes sur plusieurs années désormais pour l'accueil de tous les malades et les personnes dépendantes.

En Mai 2022 élection Présidentielle = prg sur la santé et les moyens qui seront alloués.

Hélas impossible de revenir sur 30 années passées de konneries Il nous faudra encore vire avec un certain temps

Répondre
Ribo Ribo
27/01/2022 15:52:53
2

►"Elle n'avais plus de notions du temps (allait se coucher vers 1h / 2h du mat...)"

je suis bon pour l'EHPAD....

Répondre

Forum de discussion Orpea

202201281553 905027
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.