A quoi rêve les petits porteurs ? La bourse est-elle truquée ?
faut pas tout mélanger.
tu as les problèmes inhérents, intrinsèques à un titre exemple Orpéa atos etc... ce sont bien des problèmes directement liés au titre.
et tu as la conjoncture économique genre inflation taux covid etc... et là ça concerne tout le monde bons ou mauvais résultats.
c’est pour cela que je ne comprends pas les mecs qui voient à travers un graphique les problèmes extérieures au titre.
après avec voltalia faut faire attention: c’est juste un chiffre d’affaire pas un résultat annuel.
l’autre fois sur la file Néoen j’ai montré qu’avec un chiffre d’affaire supérieur de 18% ils font un résultat net de
3.9 contre 36 en 2019 -89% 🤔
Message complété le 29/01/2022 15:01:22 par son auteur.
regarde nice en ligue 1 c’est une bonne équipe ils ont de bons résultats.
et pourtant tu demandes a un gosse de prendre une équipe de ligue 1 pour jouer à la playstation tu crois qu’il va prendre nice?
Message complété le 29/01/2022 15:05:15 par son auteur.
tu es un supporter de voltalia pas un actionnaire.
un actionnaire n’a pas de sentiment toi tu te fais tatouer voltalia sur le bras 🤣
tu ne vois que voltalia tu ne vois rien d’autre. 🙈
une chaine de ponzi est elle truquée ? ben oui par essence.La bourse c'est pareil,la majorité a toujours tort.
On est tous pareils, quand on achète une société, on rêve de voir notre société exploser ses ventes.
Puis un jour le miracle se produit.
La société que vous avez choisi pulvérise ses ventes. Toutes les prévisions de chiffre d'affaire sont dépassées à la surprise générale.
Après avoir publié des chiffres sensationnels le cours s'effondre.
En 34 années je n'ai jamais vu ça.
La bourse est-elle truquée ? 😭😭😭😭
Peut-être que je suis fatigué après une semaine à travailler dans le froid ?
Forum de discussion Je débute en bourse
202201291431 905622