Bonnes nouvelles ce matin. Espérons que le marché les salue ! 😊
Un p’tit gap à refermer avant de partir à l’assaut des 380€ ? Allez, chiche ! 😊
324 a été percé mais pas coulé (pas de clôture dessous) ; la fermeture du gap ne s’est pas faite et on a eu droit à une belle hausse aujourd’hui dans de beaux volumes, ce qui est plutôt positif 😊
Voilà un dossier intéressant … qui va me rendre chèvre 😉
Si 324€ casse alors la voie à la fermeture du gap 310,60€ sera grande ouverte.
360= 30x....12.
SP 500, 4800,....400x...12
Forvia, 24......2x...12.
Tout comme 12 est une grosse R en venant du Sud,...
Ses multiples aussi ?
Sur Dow, c'était 36000 et 40000.,.avant 48000.
Chiffre un peu psychologique.
Comme le.Nikkei naguère ?
Grosse chute sous peu ?
Plus haut 361,00
Si ça casse avec volume, alors les 380€ tendront leurs petits bras 😊
(Voir graphique plus bas dans cette file)
Pas grand chose comme résistance avant la petite des 360€. Et la plus remarquable des 380€.
Pour l’heure, les longs ont la banane. Pourvu que ça dure 😊
Casse une résistance majeure dans de beaux volumes et avec gap. C’est plutôt bon pour les longs, ça 😊
Vendu ! Dans quelques années on ne soignera plus les chiens et les chats en Europe. On les mangera... 😏😲😩
Je la suis depuis quelques temps. Pour moi, toujours dans son simili triangle ( je dis simili car les alternances qui caractérisent le triangle ne sont pas respectées). A suivre en tous cas.
Cours enregistré en clôture hebdo du 8 septembre 2023 à 265.50 €
Il y a concordance entre les niveaux des deux retracements de Fibonacci ( violet et noir ) sur les 50 % à 263.75 € qui est un support majeur .
Le RSI est à 38.65 en zone verte sous sa moyenne mobile rouge c' est mauvais
La tendance de fond reste baissière dans cette unité de temps 1 an même s' il y a une certaine reprise haussière .
La prudence s' impose sur ce titre .
Faut soutenir le cours de l' action coute que coute alors il ne restait plus que le rachat d' actions , aucune perspective d' investissement , les résultats vont baisser https://www.abcbourse.com/marches/virbac-en-hausse-apres-l-annonce-d-un-rachat-d-actions-de-27-millions-d-euros-ma_603760