Cours enregistré à 115.04 €
Clairement , le cours ne peut pas monter puisqu' il est en tendance baissière dans le graphique , Ichimoku confirme et valide la tendance baissière .
Je maintiens ma dégradation du titre à vendre avec les objectifs baissiers à 113 puis 101 € , de loin je préfère les 101€
Quand les poules auront des dents , que la fin de la purge actuelle soit terminée , qu' il n' y ait plus d' inflation , alors Schneider pourra profiter de l' accélération de la transition écologique .
Tout cela est décris par la tournure baissière du graphique
Sauf qu'avec les véhicules électrique + les radiateurs supplémentaires les coupures vont pleuvoir
Bizarrement le cours ne monte pas... Malgré la fin du gaz Russe.
Pour l'Amf actionnaire.
La société devrait profiter de l'accélération de la transition énergétique.
Depuis un plus bas à 121,60 le cours a amorcé une petite reprise technique.
Si la hausse se confirme les vendeurs devraient racheter leurs positions.
Actuellement en France il y a environ 2,8 millions d'entreprises.
Si 5 % des entreprises Françaises décidaient d'installer des panneaux solaires pour faire des économies sur le cours de l'électricité, à l'arrivée cela ferait une énorme progression des ventes de onduleurs.
Sachant que Schneider electric est le numéro 1 Européen des ventes de onduleurs.
Regardez BFMTV. Les Allemands sont très en colère après GAZPROM.
Wladimir POUTINE va punir les Européens pour leurs livraisons d'armes aux Ukrainiens.
La première fois que j'ai acheté Schneider electric, elle valait 166 €.
Elle a perdu plus de 40 € depuis alors que les résultats publiés sont bons.
Et si on achetat du gaz ou un etf sur le gaz ou bien des actions gaz ou energie genre
maurel et prom ou francaise de l énergie qui semble faire du bio gaz si j'ai bien compris
voltalia et noen vont elles encore remonter ou c'est deja pricé ?
Le cours du GAZ monte fortement aujourd'hui, à mon avis beaucoup d'entreprises vont installer des panneaux solaires pour faire des économies.
Regardez le journal de France 2 à 13H00 il parle des ventes de panneaux solaires.
Les ventes de panneaux solaires se multiplient.
Regardez le journal de France 2.
Schneider electric est le numéro 1 Européen de ventes de ONDULEURS.
Après le massacre de BOUTCHA l'arrêt des achats de GAZ RUSSE semble inévitable.
Les ventes de pompes à chaleur et de panneaux solaires vont continuer de s'envoler.
Il faut bien comprendre que le GAZ est une arme pour Vladimir POUTINE.
A mon avis il n'hésitera pas l'utiliser contre les Européens.
Si POUTINE coupe les vannes de GAZ... Les radiateurs électriques vont se vendre comme des petits pains.
😁😁😁😁😁
Pour l'Amf j'ai 50 actions Schneider.
En ce moment les ventes de pompes à chaleur et les ventes de panneaux solaires sont dopés par la hausse du prix du gaz.
... Si Vladimir POUTINE coupe le gaz aux Européens. Il faudra trouver une solution de remplacement.
A mon avis l'électricité pourrait remplacer le Gaz Russes. Un radiateur électrique pour remplacer le chauffage au Gaz. Pourquoi pas ?
Forum de discussion Schneider Electric
202206171519 921098