OK
Accueil > Communauté > Forum Alstom

Alstom: un analyste révise ses prévisions

Cours temps réel: 15,355  -0,55%



gars d'ain gars d'ain
12/04/2022 18:51:30
0

Inutile de me faire des procès d'intention concernant Navya...


La file "Navya" a été ouverte en 2018 et bien avant l'arrivée d'Invectus et a été régulièrement alimentée.

Elle dépasse 40 pages internet et le début a été tronqué par le webmaster... Mais il est aisé de trouvé le démarrage de la file avec le titre du communiqué de premier profit warning.

https://www.abcbourse.com/forums/msg663813_navya-n-atteindra-pas-son-objectif-de-ca-2018_40


Si tu avais lu le continu de la file depuis le début, tu te serais abstenu de toi même de faire ces commentaires et tu aurais pu constater encore que j'ai soulevé des problèmes concernant Navya bien avant l'arrivée d' Invectus , ne t'en déplaises...

Et pour l'actualité, on attend l'annonce de l'AK ou de l'émission de dette convertible


Voici d'ailleurs, l'un des premiers graphes que j'ai fait sur le titre.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
12/04/2022 18:17:20
0

D'accord..

A vrai dire, je me demandais ce qui t'intéressais le plus..

démolir les sociétés ou tous acteurs possédant des titres sur des sociétés en phase baissière

ou nous parler de tes propres possession de titres et de nous présenter ces sociétés, suivre leur histoire, etc etc.

C'est pas super enrichi par exemple niveau forum Chargeurs ...par contre sur Navya que tu démontes.. là, y a du posts.

enfin le soucis n'étant même pas la société mais l'activité d'Invectus qui te dérangeais.

d'ailleurs vu que maintenant il préfère se taire ... Navya ne semble plus trop d'intéresser.

y a plus de nonos à ronger dont ?

Fin

j'ai dit ce que j'avais envie de dire..

la réponse, si il y a, m'intéresse nullement.



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/04/2022 18:00:24
1

• Believe, non, Mais comme j'aime la musique, le diversification de secteur m'intéresse et j'étudie le dossier comme je le fait souvent ... Je mets en ligne mes recherches.

• Alstom, il m'en reste 2. j'avais tout revendu juste après la vente des BSA et j'attendais un point d'entrée plus bas et comme elle s'est cassé la gueule, j'ai pas racheté. Maintenant je surveille la baisse pour voir si on a un rebond...

• Navya, c'est le secteur automobile, et j'ai pleins de Stellantis... Je surveille l'évolution de quelque chose qui peine à me convaincre d'un point de vue technologique et dont contrairement à beaucoup d'acheteurs, j'ai effectué 2 voyages test sur la presqu'île de la Sucrière et de l'ancien port à Lyon lors de la phase de test.

• Wordline, j'en avais 47 issus de la distribution gratuite que j'ai vendu avant que ça se casse la gueule et je surveille pour voir si éventuellement, je peux revenir prochainement avec de l'argent des dividendes.

voilà, tu sais tout...

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
12/04/2022 17:48:03
0

et tu as des Alstom, des Believe, des Wordline, des Navya, des.....dans ton portif ? o_O

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/04/2022 17:45:14
0

Pour Chargeurs, j'avais revendu en plus values et j'avais dit que je comptait racheter plus bas l'an passé.

J'avais conservé uniquement le dividende 2021 converti (41 titres) et je viens de vendre vendredi dernier 559 Keyrus à 4,17 pour compléter la ligne de 187.

Le dividende détaché aujourd'hui est convertible en action à bas prix et les prévisions d'activités dans les prochaines années offrent la perpectives du milliard d'euro selon la direction.


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
12/04/2022 17:39:39
1

Tu n'as plus de titres Chargeurs dans ton portif ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/04/2022 17:32:42
0

Etrange disparition des objectifs à plus de 50 €.

La Peaulisse enquête dans le milieu des ânes à listes qui ont bourré le mou du chat mort qu'est mort finalement...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/04/2022 17:30:36
0
Je note : " 'Nos BNA 21/22-24 sont corrigés de -11%/-19%/-15%."
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/04/2022 17:30:19
0

(CercleFinance.com) - Si Alstom a poursuivi son chemin de croix boursier allant toucher des cours en-dessous de 20 euros, Invest Securities pense que la publication annuelle du 11 mai et le CMD qui suivra devraient être en ligne avec les guidances.

'Nos BNA 21/22-24 sont corrigés de -11%/-19%/-15%. Malgré les nouveaux vents contraires intégrés dans nos BNA, les guidances moyen-long termes de rebond de la marge d'EBITA vers 8% à 10% devraient être maintenues', pronostique l'analyste.

L'analyste réaffirme son opinion 'achat' sur Alstom malgré un objectif de cours abaissé de 41,2 à 34,4 euros, rappelant qu'à l'issue de sa publication trimestrielle, le titre de l'équipementier de transport avait fort mal réagi en passant sous la barre des 30 euros.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Alstom

202204121851 924032
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste