OK
Accueil > Communauté > Forum L'oreal

L'Oréal: croissance de +19% du CA au 31 mars 2022

Cours temps réel: 438,65  -0,08%



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
03/05/2022 15:18:05
0

Mea culpa je suis peut-être paranoïaque ?



  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/05/2022 14:47:56
0

jpgrenoble
« « L’intérêt c’est de partager de comparer les analyses les arguments
, » »

Tout à fait d’accord.

Et c’est bien pour cette raison que je n’apprécie pas du tout les attaques, commentaires méprisants, etc. et parfois même de membres qui n’apportent rien à la communauté, à l'encontre de ceux qui font du boulot au profit la communauté..
J’ai d’ailleurs bien précisé :
1 ) que je le respecte , lui et tous ceux (trop rares à mon goût) qui font un certain boulot (analyses et graphes, trans infos,...) pour notre communauté ABC, (même si je ne suis pas toujours d’accord avec leurs commentaires ou conclusions)

2 ) il nous faut reconnaître que l’erreur est humaine,

Et je précise que : l’erreur est humaine, y compris chez les pros qui ne s’en privent pas du tout. (je les suis sur portifs fictifs, au jour le jour)

Quant aux "critiqueurs" de ce forum, ....je leur demande de faire la preuve qu'ils sont meilleurs que ceux qu'ils critiquent.

  
Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
03/05/2022 14:29:47
0

@moicmoi

L’intérêt c’est de partager de comparer les analyses les arguments , personnes n’est capable ici de prédire juste d’analyser chacun avec ces connaissances en tout qu’à c’est que j’apprécie

  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/05/2022 14:18:43
3

MAXIMILIAN
« « Tirelire 19 gagne sa vie sur la peur.
» »

Donc, selon toi, Tirelire serait un pro, et chargé de manipuler ?

Perso, je n'en crois pas un mot. Et j’ajouterais que je le respecte , lui et tous ceux (trop rares à mon goût) qui font un certain boulot (analyses et graphes, trans infos,...) pour notre communauté ABC, (même si je ne suis pas toujours d’accord avec leurs commentaires ou conclusions) contrairement à d’autres qui balancent des avis et infos + ou – loufoques, sans le moindre fondement sérieux.
Concernant les analyses, il nous faut reconnaître que l’erreur est humaine, et que personne n’y échappe, un jour ou l’autre.

ça arrive à tout le monde de se tromper , comme disait le hérisson en descendant de la brosse de chiendent.

Et enfin, tu voudras bien noter que je me fais mes propres analyses, mes propres convictions, et que je ne me laisse jamais influencer par qui que ce soit,.... position que je conseillerais à tout un chacun.

Mais, toi même ? Je te lance un défit. Peux-tu nous donner tes prévisions chiffrées, justes autant que faire se peut, et vérifiables dans le temps ( précisant : cours du jour) sur cette valeur, à échéance de…. ?

Et pour d'autres valeurs aussi. Juste histoire de prouver que tu es le meilleur, au-dessus les critiques et appréciations

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/05/2022 13:29:11
1

Secteur du LUXE fer de lance de la tendance haussière s' en est terminé , pauvre Cac 40 , le LUXE pèse lourd en pondération .

Comme le LUXE va corriger fortement , le Cac 40 va morfler c' est une question de temps .

SELL IN MAY AND GO AWAY

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
03/05/2022 13:24:36
0

MCM bonjour mon frère.

Tirelire 19 gagne sa vie sur la peur.

C'est son dada.

Il prend une position vendeuse puis il envoie une analyse graphique.

Comme il pèse environ 500 millions d'euros, chaque fois que ça marche il touche le gros lot.


Son travail c'est de déclencher des mouvements baissiers.


  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/05/2022 13:16:08
0

tirelire19
« « Cà pue la baisse , le retournement baissier .. // .. vous allez passé vendeurs » »

Perso, mes graphes me signalaient le retournement baissier dès le 07/04.
Et pour l’heure, rien n’indique un retournement haussier.
Donc, je confirme ton propos.
Mais, surveiller son comportement dans la zone 325. Si ça l’enfonce, R de V à 303, voire 273 si ça mal .

Simple avids, et npon...etc...etc...

Cours du moment : 327.95

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/05/2022 12:33:24
1

Cà pue la baisse , le retournement baissier , les résultats étaient si bons .

Attendez le graphique et son analyse qui l' accompagne , amis acheteurs vous allez passé vendeurs

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/04/2022 13:15:07
0

Ouf !

Les investisseurs ont enfin compris que les résultats sont très bons.🤩🤩🤩🤩🤩

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/04/2022 11:53:40
0
J'ai acheté la valeur pour le jeu. Les résultats publiés sont très bons.
  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/04/2022 11:53:23
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du Groupe au 31 mars 2022 atteint 9,06 milliards d'euros à données publiées, en croissance de +19,0 %. À données comparables (c'est-à-dire à structure et taux de change identiques) la croissance du chiffre d'affaires ressort à + 13,5 %.

A fin mars, la Division des Produits Professionnels est en progression de + 17,6 % à données comparables (+22,7 % à données publiées). La Division des Produits Grand Public est en croissance de +6,9 % à données comparables (+ 11,1 % à données publiées). Avec une forte croissance de +17,5 % à données comparables et de +25,1 % à données publiées, L'Oréal Luxe surperforme le marché mondial de la beauté de luxe.

' Avec toute la prudence imposée par un contexte volatil et incertain, nous restons optimistes quant aux perspectives du marché de la beauté, et confiants dans notre capacité à surperformer le marché pour réaliser, en 2022, une nouvelle année de croissance du chiffre d'affaires et des résultats. ' a déclaré Nicolas Hieronimus, Directeur Général de L'Oréal.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion L'oreal

202205031518 925493
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste