OK
Accueil > Communauté > Forum Worldline

Worldline la tendance s’améliore

Cours temps réel: 10,50  2,19%



Jpgrenoble Jpgrenoble
27/05/2022 21:57:08
0

Données hebdomadaires
Comme indiqué dans mon post de ce matin worldline clôture au dessus de mme10 hebdomadaire c’est positif , le rsi franchit sa ligne de résistance
Semaine prochaine :
test de la mm30 et de la zone de résistance 39.49€-43.29€ Decisif pour valider l’option haussière CT
Seul un retour en dessous de 36€ relancerait la pression baissière

  
Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
27/05/2022 12:15:50
0

Mon rapport c’est simplement que le potentiel de retournement sur worldline ou d’autres valeurs est conditionné à l’éventuel retournement du marché américain

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
27/05/2022 11:27:01
0

@grenoble :

je vois pas bien le rapport de ta réponse avec mon post. o_O

je te parle d'un rebond technique et tu me réponds "pas de raison de baisser si"..

oui c'est un peu le principe d'une reprise technique ==> dans un cycle baissier, un rebond se doit de voir le cours remonter

qu'ensuite, ton graph est en hebdo.

donc on ne parle pas de trade à la petite semaine... y aura fatalement des hauts et des bas dans cette phase.

Bref, pour moi, rebond technique à minima avec tentative de retournement. cible théorique potentielle : milieu de la Gde bougie rouge.

la zone crucial tel une ligne de cou.. et bien tu l'as situé déjà.(encadré) :p

  
Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
27/05/2022 09:39:43
0

P’tit bat

Tu es bien catégorique ce matin….. le marché ne veut pas baisser malgré tout les ingrédients qui devrait l’inciter à chuter pourquoi?,,,,,,,, si le marché américain repart un peu à la hausse aucune raison de baisser…..

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
26/05/2022 23:24:18
0

Et vouiii

les mauvais élèves d'hier sont en phase de redressement technique..

mais jusqu'à quand ?

la réalité du terrain reprendra ses droits.. que ça plaise ou non !

  
Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
26/05/2022 15:54:31
2

En cette fin de semaine on suivra la clôture hebdomadaire
En effet depuis sa chute depuis son point haut jamais le cours a clôturé au dessus de mme10, plusieurs fois franchi mais a tjrs échoué . On remarque cette fois que le corps de la bougie est au dessus de la mme10
Une clôture au dessus de cette mm serait encourageant on viserait un test de mm30 nous aurions peut être les premiers éléments au moins d’une stabilisation à suivre vendredi..

  
Répondre

Forum de discussion Worldline

202205272157 933326
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste