OK
Accueil > Communauté > Forum Eagle Football Group (ex OL Groupe)

OL Groupe: Oddo relève son objectif de cours

Cours temps réel: 2,08  -0,48%



philiberts philiberts
08/08/2023 12:08:02
0

Sous les 2€

  
Répondre
philiberts philiberts
03/08/2023 16:34:44
0

Ca pourrait bien descendre sur les 2 prochainement

  
Répondre
chabl chabl
03/08/2023 16:08:44
0

Tout a une fin !!! Et pourtant le nouveau patron d'OL Group me semble avoir fait ce qu'il fallait pour ne pas tenir sa promesse de retirer OL Group de la bourse. Il a fait l'OPA à 3 euros du 20 Juillet au 31 Juillet sans grande publicité et du coup pas mal de petits porteurs ont dû conserver leurs titres. On attendra les chiffres exacts pour le savoir. En ce qui me concerne j'ai tiré un trait sur ce qui me restait.

Et aujourd'hui on peut constater que les derniers porteurs de titres ont subi près de -20% et même plus avec un plus bas sur 2,33 euros.

C'est mon dernier message sur OL Group !!!

  
Répondre
chabl chabl
03/08/2023 16:08:44
0

Tout a une fin !!! Et pourtant le nouveau patron d'OL Group me semble avoir fait ce qu'il fallait pour ne pas tenir sa promesse de retirer OL Group de la bourse. Il a fait l'OPA à 3 euros du 20 Juillet au 31 Juillet sans grande publicité et du coup pas mal de petits porteurs ont dû conserver leurs titres. On attendra les chiffres exacts pour le savoir. En ce qui me concerne j'ai tiré un trait sur ce qui me restait.

Et aujourd'hui on peut constater que les derniers porteurs de titres ont subi près de -20% et même plus avec un plus bas sur 2,33 euros.

C'est mon dernier message sur OL Group !!!

  
Répondre
philiberts philiberts
20/09/2022 14:40:03
0

Et la c est louche

  
Répondre
philiberts philiberts
22/06/2022 13:47:43
0

OPR à 3€ et un cours à 2,85 ?? c est quoi !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/06/2022 16:26:47
0

Je suis dans le même cas que toi.

J'ai une ligne de 1300 que j'ai gardé. (PRU à 2,149 € )


On aurait du aller plus haut si il n'avait pas eu la phase COVID. On peut dire que ça reste bien payé par rapport à dernièrement mais peu par rapport aux projets.


Le Projet de salle de spectacle attenante va être une vrai aubaine pour Lyon surtout si l'acoustique est bonne (ce qui n'est pas le cas de la Halle Tony Garnier).


Et ça me fait un peu chié que ce soit un américain qui vient finalement nous expliquer comment gérer le club et ses investissements, maintenant qu'on voit le bout du tunnel, que les plâtres ont été essuyés....

  
Répondre
chabl chabl
21/06/2022 16:15:52
1

Effectivement Oddo ferait mieux de ne pas se mêler d'une affaire en voie d'extinction. Et je ne l'ai pas beaucoup vu sur le titre ces dernières années.

J'ai longtemps espéré que l'OPR inévitable se ferait ainsi que l'achat des gros actionnaires sur le cours d'achat du Chinois IDG soit les 3,30 euros. Mais malheureusement les deux dernières années horribles de l'OL avec le COVID et les mauvais résultats ont changé la donne avec des dettes supplémentaires. Maintenant comme j'avais conservé une bonne ligne sur un PRU de l'ordre de 2 euros c'est déjà mieux que rien.

  
Répondre
ettircs ettircs
21/06/2022 15:32:56
1

Il y a quelques jours c'était 3.20, en même temps c'est vite monté.

Quoi qu'il en soit on vend la nouvelle

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/06/2022 15:17:04
0

Ceux qui ont acheté la Clôture hier soir à 3,07 € vont avoir un PRU en perte

  
Répondre
ettircs ettircs
21/06/2022 12:43:31
1

Je vais postuler chez eux, j'avais le même objectif de cours mais depuis hier soir.

Visiblement ils ont pondu que aujourd'hui vers 12h...


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/06/2022 12:33:58
0

La bonne Blague. Y'a OPA, qui sera suivi d'une OPR à 3,00€


Des prédictions qui relèvent pour le coup du charlatanisme...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/06/2022 12:33:44
0

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note 'neutre' sur le titre OL Groupe, avec un objectif de cours relevé de 2,3 à 3 euros.

'Hier dans la soirée, OL Groupe a annoncé le projet d'opération conduisant à une cession complète de la participation de Pathé et IDG Capital et à une liquidité progressive d'Holnest, la holding familiale de M. Aulas (PDG), pour un prix de cession de 3 E par action', rapporte l'analyste.

Ainsi, Holnest, Pathé et IDG Capital sont entrés en négociations exclusives avec Eagle Football.

Si l'opération aboutit, Eagle Football rachètera la totalité des actions et OSRANE détenues par Pathé et IDG Capital, ainsi que la totalité des actions et 50% des OSRANE détenues par Holnest. Eagle Football deviendra alors actionnaire majoritaire d'OL Groupe, à hauteur 80% du capital (AK incluse), dans un premier temps.

'L'issue de l'OPA au T4 fait donc peu de doutes et devrait, sauf retournement de situation, aboutir sur un retrait de cote d'OL Groupe', conclut le broker

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Eagle Football Group (ex OL Groupe)

202308081208 937922
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste