OK
Accueil > Communauté > Forum Mauna Kea Tech

MKE ça sagite !!!

Cours temps réel: 0,40  0,25%



philibertlesBB philibertlesBB
20/08/2022 16:51:32
0

L’entreprise a toujours affichée du potentiel au travers du Cellvizio, sans pour autant concrétiser sur ces 5 dernières années.

Les 4 dernières années ont été des années de disettes, développement poussif et toujours un fort endettement qui atteind aujourd’hui environ 3 fois le CA.

On pourrait s’inquiète pour cette valeur de croissance qui jusqu’alors n’en a pas…

Pourtant le volcan Mauna Kea pourrait pas tarder à vrombir, car des événements récents donnent au titre des signaux fondamentalement positifs:

Montée au capital de J&J à 24%

Le Joint venture avec Tasly

L’intérêt grandissant de l’utilisation du Cellvizio pour le traitement des cancers du poumon, de l’œsophage.

la FDA pour l’utilisation du Cellvizio dans une nouvelle catégorie de procédures endoscopiques, laparoscopiques et par aiguille guidées par l'imagerie moléculaire


Le titre ces derniers jours s’agite avec des échanges sur des volumes importants, peut être les prémices d’une envolée de la valeur.


Pour mémoire sur les 5 dernières années le cours median se situe à 2,56€, on vient de retracer un plus bas en 2022.

Pour moi c’est le moment de renforcer sur la valeur.

Je partage l’avis d’ODO

Simple avis bien sûr…

  
Répondre

Forum de discussion Mauna Kea Tech

202208201651 946349

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste