OK
Accueil > Communauté > Forum Voltalia

Voltalia: hausse de 39% des revenus à neuf mois - Page 4

Cours temps réel: 8,27  4,55%



JMPBW JMPBW
21/10/2022 09:51:51
0

Pendant que vous usiez le clavier avec des commentaires sans intérêt, des chamailleries de pensionnaires d'Epahd, les cours de Mcphy Orpea, Atos,..., ont explosé sans que vous n'ayez rien vu venir.


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/10/2022 09:44:01
3

Si tu es exclu des forums c' est uniquement de ta faute, tu as déjà été exclu de ce forum sous le pseudo omega09 et on a accepté de te reprendre y compris moi.

Viens pas pleurer, il n' y a pas que moi qui se contrefiche de tes commentaires pollueurs .

Penses ce que tu veux des graphiques, j' en ai rien à foutre.

Pour de bon ,deuxième et dernier rappel discussion terminée

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/10/2022 09:35:12
0

Bizarrement hier j'ai été exclu de Boursier.

tirelire 19 je ne suis pas le seul à voir tes agissements sur ce forum.


Tu es comme le croque mort dans LUCKY LUC.

Tes analyses graphiques n'ont aucun effet sur moi.

Je suis comme le petit DAVID de la Bible.


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/10/2022 09:22:54
0

Inutile de poursuivre la discussion, désaccord complet entre nous .

C' est le marché qui nous départagera.

Soit le marché sanctionne ou ne sanctionne pas les si bons résultats avec augmentation de la dette qu ' il faudra rembourser avec des taux d' intérêts qui remontent.

Discussion terminée, rendez vous à la clôture sur ma file originale et plus dans tes nombreuses files ouvertes

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/10/2022 09:13:32
0

tirelire 19 je te rappelle le COUP DU CANYON est interdit par le code du commerce.

Le chiffre d'affaire publié par Voltalia est très bon.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/10/2022 08:51:35
0

Cours enregistré à 17.54 en clôture qui est un support majeur c' est le graphique qui le dit.

Donc si le cours ne rebondit pas , le prochain supportest est à 17 .

Quant à tout tes commentaires, sont bidons comme tes chiffres différents des miens puisque nous avons des sources différentes.

La dette est un problème, faire du chiffre dans ces conditions est facile.

D' ailleurs, si un accord intervient pour reguler le prix de l' électricité, ton prix du Megawatt ne montera plus

D' ailleurs, chaque fois qu' un nouveau commentaire est ouvert sur le site , tu n' hésites pas à ouvrir sans arrêt de nouvelles files alors que bons nombres sont déjà ouvertes. Tu pollues la plate-forme.

Tendance baissière à court terme, tendance neutre à moyen terme, tendance haussière à long terme pour le titre.

Je suis clair, le graphique viendra en son temps avec niveaux de supports 17.54 puis 17 et niveaux de résistance dont celle majeure des 22.

Sachant qu' il y a d'autres résistances à franchir entre 17.54 et 22 probablement une vers 19.70 si je m' en rappel.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/10/2022 08:17:26
0

J'ai analysé le carnet de transactions.

Hier nous avons été victimes du COUP DU CANYON.

Regardez le graphique.

En clôture un achat de 14 000 titres a été effectué.

Si vous regardez bien le carnet de transactions 14 000 titres sa correspond au volume journalier d'une journée calme.



Posez-vous la question.

Une entreprise de croissance qui augmente son chiffre d'affaire de 46 % en moyenne par an depuis 2014 peut-elle avoir un PER de 10 ?

Qui a organisé le coup du CANYON ?

Avez-vous déjà vu une entreprise qui donne des SUPERS RÉSULTATS perdre 7 % ?

Le PER 2023 est de seulement 29. Pour une entreprise de croissance comme Voltalia c'est faible.

Regardez le PER de NEOEN il est 2 fois supérieur à Voltalia.

A propos de la dette . Nous avons une dette de projet. Sur ce type de société la dette était toujours très forte. NEOEN a une dette largement supérieure à Voltalia.

Une dette adossée à des contrats PPA CORPORATE de 17 années en moyenne.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/10/2022 21:42:05
0

J'ai commencé la bourse en 1988.

Pour la première fois depuis 1988 je constate qu'une entreprise ayant communiqué de supers résultats recule de 6,8 %. Voltalia a fait un rachat d'actions à 21,85 en avril ou ma i2022.


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/10/2022 18:06:06
0

Monsieur le Baron. Je constate que tu as fais montrer tes muscles aujourd'hui.

Tu ne m'impressionnes pas.

Je suis pauvre par ma faute.

Je connais bien ton mode opératoire.

Et j'ai du temps.


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/10/2022 17:23:41
0

Résultats sanctionnés car dette explose et PER trop élevé

Cours enregistré à 17.52 en légère baisse de 6.91 %

Tes 39 % de hausse des revenus, le marché comprend que c' est par de la dette ce que tu ignores car j ' ai les vrais chiffres moi.

Tu te gargarises de la partie voyante de l' iceberg et pas de la partie sous l' eau

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/10/2022 17:03:20
0

Les résultats sont très bons..

Beaucoup d'entreprises aimeraient avoir les résultats de Voltalia.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/10/2022 14:06:48
2

MAXIMILIAN
« Le nucléocratre me saoule. Il continue d'écrire des bêtises sans étudier les sujets.
» »

Contrairement à toi qui ne sais que débiter les « arguments » mensongers des PDG « énergie soi-disant verte »,
le nucléocratre lit énormément : des livres à charge et des livres à décharge. Et aussi les discours (*) de tes PDG « énergie soi-disant verte ».

(*) Dans leurs discours, truffés de mensonges, de non-dits, ils oublient systématiquement et sciemment de parler des côtés négatifs , des sommes à eux versées par l'état , de leurs contrats en or massif garantis sur 20 ans par l'état ,... . (et toi tu reprends bêtement, comme un perroquet).

Mais le nucléocratre lit aussi les (*) rapports de la Cour des Comptes, et aussi ceux de RTE (transport électricité). (ces deux là, je te les ai conseillé à la lecture, mais tu préfères rester enfermé dans tes mensonges, dans tes inventions de chiffres et ta météo neu-neu.

(*) à moins que tu ne considères que les magistrats de la CdC , et les dirigeants de RTE soient des menteurs et des manipulateurs incapables ?
Chacun peut s’en faire une idée, le tout étant disponible sur le Net.


J’ai bien conscience que je dois emmerder pas mal de monde sur ce forum sur ce sujet, et je m’en excuse auprès d’eux, mais je ne peux pas laisser passer une telle arnaque mortifère (francocide) pour MON pays.

Il s'agit de nos impôts distribués à l'étranger, de la détérioration de la balance commerciale qui est loin d'être excédentaire, de la faillite voulue et prochaine de EDF, du manque d'électricité cet hiver,de la mise à mort de nos industries dans un avenir très proche, avec le corolaire de l'augmentation du nombre de chômeurs..

P.S. : tu as beaucoup de chance que le nucléocratre prenne le temps d’essayer de t’instruire et de discuter avec un traître (selon tes propres paroles).

C’est quand que le PDG de Voltalia va demander ton exclusion de ce forum (selon tes propres dires) ?

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/10/2022 12:41:59
1

Omega09 arrêtes de critiquer le nucléocrate qui a raison et occupes toi du graphique .



  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/10/2022 12:38:37
0

Le nucléocratre me saoule.

Il continue d'écrire des bêtises sans étudier les sujets.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/10/2022 11:23:43
0

MAXIMILIAN
« « … plus de 2,4 gigawatts de capacité en exploitation et en construction,
» »

En capacité de produire ne veut pas dire production réelle. La « production verte » ne produit que 25 % des « capacités de produire », dans le meilleur des cas. Soit 0.65 gigawatts pour 2,4 de « capacité de produire » installés.

Autrement dit, des milliards de nos impôts jetés par la fenêtre, ou plus exactement à l’étranger, pour récupérer….. quelques voix écolos aux élections !

Arnaque scandaleuse, et gaspillage monstrueux !

A noter que, pour compenser les manques de la « production verte » (pas suffisamment de vent , pas de soleil), cela nécessite de construire en parallèle 2,4 gigawatts de « capacité de produire » par des centrales gaz, (ou charbon, ou …pédaliers et manivelles, ou ânes attelés à une roue).

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/10/2022 10:57:31
0

Cours enregistré à 17.96 en baisse de 4,57 % pour 39 % de hausse des résultats. Le marché les salue à sa manière

Qui dit mieux ?

Omega09 , le graphique te joue des tours , tu l' ignores, c' est ton affaire.

La journée n' est pas terminée

A plus

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/10/2022 10:28:34
0

Qui fera mieux que + 39 % de revenus nets ?

Le graphique tout y est : Cours enregistré à 18.16

En petite baisse se 3.51% , la journée n'est pas terminée.

Le marché salue les résultats à sa manière

A plus

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/10/2022 08:27:20
0
Qui fera mieux ?
  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/10/2022 08:26:57
0

(CercleFinance.com) - Voltalia publie des revenus pour les neuf premiers mois de 2022 à 349,5 millions d'euros, en hausse de 39% (+31% à taux de change constants), dont des revenus du troisième trimestre à 135,2 millions, en croissance de 33% (+25% à taux de change constants).

Le producteur d'électricité met en avant 'une demande toujours plus forte pour le renouvelable, avec désormais plus de 2,4 gigawatts de capacité en exploitation et en construction, représentant une croissance de 31% de son parc en un an'.

Voltalia rappelle que son objectif de puissance installée en exploitation et en construction de 2,6 GW, qu'il prévoyait d'atteindre fin 2023, sera atteint fin 2022, et réitère son objectif d'un EBITDA normatif entre 275 et 300 millions d'euros en 2023.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Voltalia

202210210951 954789

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste