OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Le deux piliers de la FR tradi si pas confiance en SOI

Cours temps réel: 91,65  -0,76%



ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
26/10/2022 10:21:48
0

Je ne pousse personne mais je comprends que certains ont quitté SOI après les vertiges que leur a donné le graph...C'est pourquoi je rappelle que d'autres valeurs sont descendues mais remonteront un jour car elles sont "utiles", enfin ça dépend du point de vue duquel on se place et de la valeur qu'on y attache...comme dirait cette fois un penseur plus ancien que Fernand R...

  
Répondre
lgazet lgazet
26/10/2022 10:13:38
0

Je vous prie sincèrement de m'excuser, mais je ne comprends pas ce que vous dites.
Bien que je soupconne que cela s'adresse aux investisseurs Soitec.

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
26/10/2022 09:41:42
0

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas accompagner une remontée de SOI, il y a peut-être deux autres piliers de notre économie bien gauloise et respectant des valeurs solides comme les zEpad ou encore des valeurs tradi depuis la Loterie Nationale après la Première Guerre Mondiale. Eh oui il faut le reconnaître même si certain livre a pesé en défiance il reste à renforcer les internats de vieux et la Franc. des Jx. C'est la lutte finale, levons-nous dès demain pour acheter, revendre, racheter nos deux jambes-éonomiques...Voilà une musique qui entraîne puis entraide...

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202210261021 955768

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste