OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Comment l'emballer

Cours temps réel: 92,35  4,29%



ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
02/11/2022 15:30:56
0

Comme le déclare "ex abrupto" notre voisin de commentaires Tradingi c'est inabordable, c'est pourquoi je lui recommande vivement d'investir dans des fonds de grandes boucheries car s'il en est réduit à cette appréciation sur SOITEC, il faut qu'il pense au plus vital pour lui et sa proche famille. Eh oui il n'y a pas que des traders et des hackers qui rôdent il y a aussi des groupuscules qui peuvent un jour prochain mettre au pouvoir des nihilistes et pourquoi pas ceux qui veulent libérer les vaches, sacrées ou pas, libérer les chevaux et les chameaux alors que justement un esprit sain aurait plutôt envisagé le retour aux énergies motrices traditionnelles jusqu'au début du XX°siècle et encore un peu pendant cette période de transition. Oui le retour aux usages pas encore tous perdus pourrait nous sauver la mise. Qui que vous soyez, chers désespérés pensez d'abord à vos besoins vitaux et à ceux de vos proches, veau, vaches, cochons, couvées...

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
02/11/2022 12:07:11
0

Oui beaucoup de gens habitués à payer telle pièce de viande un certain prix, telle friandise comme les Calissons d'Aix en Provence un autre prix jugent dans leur tableau de références personnelles que les produits SOI sont chers, terriblement chers. Ils devraient essayer d'aller en parler au Pres de la société lors de la prochaine AG...,

Mais pour ne pas les dépayser en dehors de l'échelle des prix, pourquoi ne pas "pricer" les articles de SOI avec un emballage de plomb ou bien d'uranium appauvri. P'têtre que ça réveillerait le marché...? Non, alors faut expliquer cela aux personnes qui tiennent aux modèles boursiers de récupération des pondéreux lourds, ou de prix de matériaux de construction nobles comme le granite breton...

Dois-je rajouter un rire???

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202211021530 957244

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste