OK
Accueil > Communauté > Forum Pfizer

Pfizer: nouvelles données positives contre Omicron

Cours temps réel: 27,73  -0,18%



salanca salanca
24/09/2023 14:35:12
0

Après nous avoir obligés à nous auto signer des autorisations de sortie pour nous aérer, ils nous obligeront à nous enfermer en gardant nous mêmes les clés. Et la meilleure, c'est qu'ensemble on est assez cons et lâches pour continuer à dire merci du minimum de liberté et du minimum vital qu'ils nous laisseront, de peur de les perdre.


''Celui qui n'est pas capable de sacrifier un peu de confort pour sa liberté, ne mérite ni l'un, ni l'autre''

Variante de la citation de Benjamin Franklin

  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/09/2023 14:08:21
1

c'est ça Dub, on en est arrivé à la prophétie :

La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ... Aldous Huxley

Hélas dans la douleur, ne faut il pas toucher le fond pour rebondir?


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
24/09/2023 11:46:26
1

"....qui tient les ''organes'' de propagande dans l'UE ? Qui fabrique l'info?"

Tout est concentré dans les mains des 100 familles les plus puissantes de France et d'Europe qui bien sûr défendent leur steak avec rapacité:

Vous êtes libre de penser et de faire ce que l'on vous dit de penser et de faire et dans les limites qu'on vous fixe.

Sur ce, bien sûr ils défendent "à mort", la liberté de penser, la pluralité d'opinions, la démocratie quoi!.....

  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/09/2023 08:49:42
3

85% des gens sont des moutons MK sans libre arbitre, ils sont déjà éliminés , leur reprogrammation les fait adorer le système mais dans l'histoire de l'humanité ce n'est pas le troupeau qui décide de quoi que ce soit c'est les 15% dans lesquels il y a les "bons" et les "mauvais" et c'est une alternance perpétuelle jusqu'à maintenant



  
Répondre
salanca salanca
23/09/2023 22:01:50
1

Aucun risque. Mais au pire je deviendrais woke.

Tu n'as pas encore compris qui tient les ''organes'' de propagande dans l'UE ? Qui fabrique l'info ? Et si ça ne suffisait pas, tu as déjà oublié la loi qu'ils ont fait passer le 25 aout à la grosse commission ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
23/09/2023 21:48:50
0

ils sont assiégés, affûte le couteau ça te fera moins mal

  
Répondre
salanca salanca
23/09/2023 20:41:18
1

Je suis TRÈS patient fip. Mais depuis le temps que les preuves de ce scandale sortent dans les médias alternatifs européens et notamment français, ainsi que dans les autres parties du monde, je constate, très patiemment, que les mérdias de l'UE ne laissent rien passer.

Et je m'en coupe une, si la caste laisse révéler un jour, ne serait qu'un entrefilet dénonçant ce scandale, dans nos mérdias.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
23/09/2023 18:36:17
1

non trop tôt ça vient de sortir, faut être patient on se calme !

  
Répondre
salanca salanca
23/09/2023 09:21:55
1

Des echos du scandale dans la presse aux ordres ??? Ne serait ce que la plus petite allusion ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
23/09/2023 08:48:00
0

exact ! Moi je ne donne pas cher à terme de tout le secteur

  
Répondre
blackleroc blackleroc
21/09/2023 23:43:44
0

Le scandale des contrats Pfizer commence à être révélés et je donne pas cher du cours de l'action.

  
Répondre
tradingi tradingi
18/11/2022 14:57:32
2
oui , tu penses... et on a vu l'efficacité depuis deux ans ))
  
Répondre
tradingi tradingi
18/11/2022 14:57:31
0

(CercleFinance.com) - Pfizer et BioNTech annoncent des résultats positifs pour une analyse examinant la réponse immunitaire induite par leur vaccin bivalent anti-Covid-19 adapté à Omicron BA.4/BA.5 contre les nouvelles sous-lignées Omicron, y compris BA.4.6, BA.2.75.2, BQ.1.1 et XBB.1.

'Un mois après l'administration d'une dose de rappel de 30 μg du vaccin bivalent adapté à Omicron, les titres d'anticorps neutralisants contre les sous-lignées émergentes d'Omicron ont été multipliés par 3,2 à 4,8 par rapport au vaccin original', rapportent-ils.

Les titres d'anticorps neutralisants contre les sous-lignées d'Omicron BA.4.6, BA.2.75.2, BQ.1.1 et XBB.1 ont été multipliés par 4,8 à 11,1 par rapport aux niveaux antérieurs à la dose de rappel, après une dose de rappel de 30 μg du vaccin bivalent.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Pfizer

202309241435 959533
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste