OK
Accueil > Communauté > Forum Emeis (ex. Orpea)

Un titre qui ne vaut déjà plus rien - Page 2

Cours temps réel: 12,80  -5,88%



jpgrenoble jpgrenoble
28/12/2022 10:28:18
0

Tirelire c’est vrai la confiance sera difficile mais on ne peut comparer à solocal ou bien d’autres penses tu que l’état laissera échouer Orpea et prendrait en charge nos milliers d’anciens.. non donc il interviendra si nécessaire pour sauver soldat Ryan.. non orpea ce n’est que mon interprétation…

  
Répondre
SportNature SportNature
28/12/2022 09:07:05
2

@moicmoi Pour moi, peu importe le commerce que tu gères, quand tu prends ta clientèle pour des cons en prenant son argent et en leur donnant en retour un service plus que dégueulasse c'est une erreur de gestion de la direction, l'autre erreur de gestion c'est de s'endetté de trop. La France aussi est gérée par des bons à rien depuis des décennies, qui ont tué notre industrie, de ce fait on s'endette pour garder le même train de vie et acheter la paix social jusqu'au défaut de paiement lorsque la dette sera devenu insoutenable. Orpéa ou La France c'est pareil quand c'est mal géré ça finit toujours très mal, après on se relèvera mais cela prendra beaucoup, beaucoup de temps (Certainement moins de temps pour Orpéa car il y a une bonne base).

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/12/2022 18:02:39
1

La confiance des investisseurs n' est pas prête de revenir dans ce sens j' abonde dans les commentaires de lionelcamy et moicmoi

  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/12/2022 17:44:13
3

SportNature
« « Ca na rien a voir avec Sequana ou Solocal, ..//.. Ils ont fait des erreurs de gestions » »
Il est vrai que la société était rentable, mais, dans ce cas précis, parler d’erreurs de gestion, ….je ne sais pas si on peut dire des maltraitances que ce ne sont que des erreurs de gestion .
Ça me parait inapproprié.
Pour l'instant, la confiance des investisseurs me parait perdue.

  
Répondre
SportNature SportNature
27/12/2022 17:07:25
0

Ca na rien a voir avec Sequana ou Solocal, il ne faut pas tout mélanger, cela n'a absolument rien en commun. Orpéa nous a prouvé durant des années qu'il pouvait être rentable. Ils ont fait des erreurs de gestions d'où l'année noir et L'AK mais cette dernière est déjà dans les cours. Ceux qui ont confiance en l'avenir des maisons de retraites durant encore quelques années minimum peuvent acheter et garder un reliquat pour souscrire à l'AK. Toutefois chacun est responsable de ces investissements et je peux me tromper.

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
22/12/2022 23:26:37
2

9,56 milliards d'euros de dette totalement non remboursable et un scandale juridico-financier

colossal en vue...

L'AK et ladilution est évidente, d'ou la régalade absolue des giga fonds en VAD maximale


Ca va finir comme Sequana ou Solocal

  
Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
22/12/2022 20:14:16
1

Hello je pense que la nouvelle direction charge la barque afin de présenter après l’augmentation de capital une nouvelle stratégie afin de rassurer les investisseurs

  
Répondre
JMPBW JMPBW
22/12/2022 19:57:09
0

Certes mais ORPEA contrairement aux biotechs ou aux valeurs technologiques est assis sur du foncier et a une clientèle captive qui ne devrait pas aller en réduisant.

Traversée de tempête oui, pour le naufrage on n'y est pas encore.

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
22/12/2022 19:28:30
0

les procès vont s'accumuler, le nouveau management se tire dans les pattes et

assigne en justice l'ancien pdg

Le naufrage est hallucinant !!!

  
Répondre

Forum de discussion Emeis (ex. Orpea)

202212281028 964184

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste