Bravo je n.y croyais pas !
On en apprend chaque jour, même en trading !
Si vous connaissez trado ( de bourso ..!),
Sur youtube, allez voir sa dernière analyse et ses backtests,
Il y parle de tracer une grille de fibos sur une simple bougie, ...présumée en haut ou bas de tendance et....
J’ai mis un stop à 3.45€ après ça je vendu 😤👋
On verra bien 😲 , si jamais je vais augmenter… 🥹
doudouvieux - après avoir dire n’importe à 12:31 elle monte à 12.38 à 3.68€ !!! 😅🤪
ne suivez pas le mouvement, elle ne montera pas beaucoup plus.
Elle a été massacré ,elle devrait etre a ce cours apres la recapitalistion!!!!
En tout cas moi je ne pas conseiller a personne ! Seulement j’ai dit demain 3€ ! … 🤪🤑
Tirelire ce était tout-à -fait logique après l’annonce hier je bien rechargé ! c'est bien à cause d'eux l’action elle tombe aussi bas - pour moi c’est tout-à -fait normal rebondir … 😤
09/02
Orpea annonce qu’elle a été notifiée du franchissement à la baisse par Canadian Pension Plan Investment Board (CPPIB ) des seuils légaux de 20% et 15% des droits de vote, 10% du capital et des droits de vote et 5% du capital de la société, suite à la cession sur le marché par CPPIB de 7 424 188 actions Orpea, entre le 2 et le 7 février 2023. Suite à cette cession, CPPIB (qui détenait 14,50% du capital et 24,16% des droits de vote de la Société) détient 1 950 000 actions Orpea, représentant 3,01% du capital et 5,02% des droits de vote de la Société.
CPPIB, plus important investisseur institutionnel du Canada, avait acquis quelque 15% d'Orpea en décembre 2013 pour 320,8 millions d'euros
Je ne lui dis pas merci parce que j' attendais la réponse qu' il n a pas justifié le rebond du chat mort
Rebond du chat mort
Porte de sortie pour ceux qui sont en position longue.
Bien entendu Tirelire, je n'ai aucun doute sur tes pensées. Je sais que tu n'es pas suicidaire et ne comprends pas que certains incitent à ces actes.
J'espère que personne ne puisse payer les pots cassés. Malheureusement, c'est déjà le cas pour beaucoup.
Twarog ne répond jamais. Ces « messages » ne servent qu’à inciter à aller voir sur le titre. Je ne comprends pas ses raisons mais bon, il dérange pas 😊
merci metoo de répondre mais c' est Twarog qui a donné l' affirmation et pour le moment n' a pas répondu .
C'est un moyen de faire la poche des gens légalement. Mais qui va y croire et donc plonger dans cette piscine sans eau ?