OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Remontée des cours des semi-conducteurs et nanotech?

Cours temps réel: 87,20  -2,79%



moicmoi moicmoi
05/04/2023 17:50:05
1

ZeuspanCrace13

« « Notre PR va-t-il faire remonter les cours de nos nanotech... ..//.. surtout en la compagnie de notre cheffe de la commission UE.....//.. et encore moins d'être d'accord sur tout avec monsieur Xi. » »

Faire remonter les cours de nos nanotech ? Alors que macron s’ingénie- depuis 6 ou 7 ans - à détruire ou bazarder toutes nos industries ?

Faut pas rêver ! Pour se qui est des nanotech , la Chine a tout ce qu’il faut dans sa besace pour nous inonder de ses produits.

J’ai surtout l’impression que monsieur Xi accepte de recevoir macron par obligation, politiquement parlant.

Mais, pour ce est sensé être une visite de chef d’état, monsieur Xi va se demander pourquoi macron a amené sa remorque VDL. Remorque qui ne doit pas être en odeur de sainteté en Chine.

D’autant plus que VDL est cheffe de quel pays ? J’ai la mémoire qui flanche.

D’ici que monsieur Xi prenne ça pour un provocation de plus…..un affront..
Cependant, bon diplomate, monsieur Xi voudra bien nous vendre tout ce que la France a besoin (et ils sont nombreux, les besoins, puisque nous ne produisons presque rien.) au prix fort.

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
05/04/2023 15:33:09
0

Notre PR va-t-il faire remonter les cours de nos nanotech... rien n'est moins sûr, surtout en la compagnie de notre cheffe de la commission UE...mais alors pourquoi seront-ils bons...? Peuvent-ils rééditer le "gag" de l'eau de refroidissement des centrales atom. Peut- être avec l'eau qui dort, l'eau vive (une chanson datée), l'eau de Pâques, l'eau qui court (voir l'eau vive), l'eau libre, les eaux territoriales (attention pour Xi cela va très loin...), les eaux des 200 milles marins, les eaux recyclées et finalement... les eaux politiquement orientées.

OUF mais on n'est pas près de savoir toutes les utiliser et encore moins d'être d'accord sur tout avec monsieur Xi.

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202304051750 979519
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste