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Tout à fait cher monsieur, rester à l'écart actuellement est le plus sage. Si UBS et quelques autres acteurs de poids eussent participé plus attentivement aux AG ils eussent mieux compris et plus tôt ce sage conseil enfin formulé.
Quant aux excédents d'autos à moteur thermique qui sont stockés en Chine sous les panonceaux de leurs marques, qu'est ce qu'on en fait? Enfin pour les Français c'est juste quelques milliers, mais pour nos voisins et amis VW et associés cela tangenterait les 700 000, une autre affaire. Pourtant ils ont cru dur comme fer (de carrosserie?) qu'ils allaient déverser ça sur les Chinois en un tour de main, alors que les Chinois, très polis, ont accepté de reculer de 6 mois l'adoption de leur dernière norme 6b. Il est à craindre que l'UE ne soit envahie par une vague de VL purement électriques à long rayon d'action et aussi par un maintien des voitures encore roulantes au delà des vingt ans puis des trente, des quarante, des cinquante ans, tout à fait comme à Cuba. D'ailleurs c'est aussi les mots des US pour l'UE, "le même avenir que Cuba". Le visiteur français de haut rang et la présidente de la Commission devraient essayer le retour à pied par la Chine.
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