OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Rester à l'écart faut-il vraiment

Cours temps réel: 87,20  -2,79%



ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
27/05/2023 07:49:08
0

D'ailleurs les élèves de l'Institut remplaçant l'école des nouveaux (bien anciens) affranchis, sont dans un trou noir. C'est à la mode les trous noirs et ça n'aide pas à viser les "grands" postes offerts si généreusement aux premiers sortis. Il paraît qu'on ne sait rien du tout. En fait cela me rappelle une vraie méthode scientifique, la double pesée qu'on peut transférer à la politique avec une méthode qu'on appellerait la méthode du double aveugle. Je sens qu'on va atteindre par là des sommets d'égalité, des himalayas d'équité. Chut je tairai le principe de la nouvelle machine à égaliser, ça devrait saigner. Encore un nouveau Robes-pierre ou robespaul . Ne vous tourmentez pas cela se fera tout au sens figuré.

Cocidille pour égaliser déjà en l'écrivant la nouvelle égalité sera de pourvoir seulement le premier prénom d'une majuscule mais rien que des minuscules pour le nom et même dans un gain d'espace et pas seulement une économie d'encre on accolera en un seul mot tous les seconds prénoms et le nom familial. Du lourd vous disais-je...

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
27/05/2023 07:30:40
0

Enfin rester à l'écart j'en parlerai à mon chien, il est comme le votre, le gardien de la maison et aussi de la bourse... AhAhAh!

BanCorp est dans le + et pour les UE ce sont des petits saut de cabri, pour les meilleures seulement et un lent enfoncement, encore pour les plus grosses celles qui nous intéressent dans les nanotechnos. D'ailleurs qui sait vraiment ce qu'il se passe dans le cerveau subliminal du PR, non pas du PDG mais du chef de l'état? La tentation est peut_être de faire plusieurs bénéf à la Alcatel en vendant tout, au prix estimé par les US même si justement les acteurs principaux des nanos chez nous se sont retirés, il y a quelques années déjà de la quotation US. Une chose est sûre, si vous gagnez plus que le SMIG vous allez faire la fortune des placeurs de pompes à chaleur probablement inutiles dans le grand sud de l'hexagone, et vous payerez plein pot les panneaux photovoltaïques et c'est dommage...non ce n'est que justice vous êtes un s. de riche. Eh oui vous ne vous "blanchissez" même pas en rentrant en politique, vous vous êtes perdus.

Message complété le 27/05/2023 07:52:50 par son auteur.

lire "petits sauts de cabri". Merci d'avance, avec la future novlangue ce sera plus créatif...

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
26/05/2023 08:29:31
0

Entre Mai et Juillet il faudra bien se faire une raison et réinvestir sinon le train sera parti et il a déjà montré dans les années passées qu'il peut être un tgv ou même viser le supersonique certains jours. Une pareille affaire superbe autrefois, avant le renforcement des pouvoirs du Prés * qui oublie de dire à quand sa finale...je dirai que c'est comme les lycées avec prépa, il y a des réussites qui sont au-dela des prévisions avec certains candidats aux concours et il y a des pressés, épuisés par toutes les recettes traditionnelles qui calent littéralement pendant le mois ou les presque deux mois des "zécrits" (qui n'ont jamais été prédits par des madamessoleils qui n'y entendent rien). Allons dans les ministères on a plein de gens qui n'ont rien passé et de gens qui n'ont passé que l'école nationale des affranchis...En fait depuis l'apparition des algorithmes en informatique la vitesse de beaucoup de choses a changé. Eh oui les algo...cela existait déjà avant, mais cela évoluait lentement, maintenant c'est formidable mais ceux qui n'y comprenaient rien n'y comprennent toujours quedale. Eh oui le point commun avec les prépas c'est qu'on avait des candidats tous excellents, et maintenant on en veut plus et encore meilleurs si possible, encore une phobie d'établissements gérés par des commerçants.. Alors nous aurons quelques candidats qui seront Plus Que Parfaits, et puis quelques excellents à la nouvelle mode, mais s'ils ne sont pas dans la botte qui voudra, qui voudra les engager, pour le savoir essayez donc de chanter cet air sur la musique de Mike Brant si cela vous chante, mais je crains les grands flops.

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202305270749 984634
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste