Hello Et merci de ton message ..On peut aussi dire double top larvé en lisant François baron
Tu as une jambe 798-604 - 604-740- 740-604 enfoncement des 604 direction env 522 puis pullback sur 604 nouvelle jambe baissière 604> 437 puis retour sur 604 et double top sur ce seuil 02/23-04/23 validant la force de cette résistance et la figure … je ne sais pas si je t’ai convaincu … mais pour moi tant que 604 sert de résistance je vise 409 pour rentrer 1/3 position achat
Jpgrenoble, tu vois un M mais les épaules ne coïncident pas vraiment et il y aurait trois têtes qui ne sont pas à la même hauteur : c'est un Cerbère ! ^^
Si d'aventure tu avais bien vu, tant pis pour moi !
Kering est toujours sous pression :
on surveille 489 qui en cas de cassure ouvrirait une nouvelle jambe baissière
rappel kering est toujours sous l’emprise d’une figure dites M baissier 798-604 dont l’objectif est 409
Au niveau des indicateurs le vortex est baissier et sa ligne accélère vers le nord validant la force des bears
le problème de kering c’est une marque: gucci point barre.
Alors, je prie pour que ça aille bien !
le problème de kering c’est une marque: gucci point barre.
et si gucci ne tourne pas rien ne va
Je trouve assez étonnant la réaction du secteur 'luxe' aujourd'hui, après la hausse des indices vendredi (Asie, Etats-Unis...). Si quelqu'un a au moins une explication : je suis preneur !
Les prévisions annuelles ne sont pas formidables mais : le titre a du potentiel, il est décoté par rapport au secteur ; il possède un dividende de l'ordre de 3% ; il est assez abordable pour un secteur que je souhaite renforcer. Conséquence : 1ère (nouvelle) entrée, donc !
Kering en journalier en complément de l’analyse mensuelle
Kering casse la mm200 signal de faiblesse
Sur les indicateurs on note l’OBV franchissement à la la baisse de sa ligne de signal (mm20)
Sur le Vortex la ligne rouge au dessus ligne verte et surtout l’écart entre les 2 lignes grandi indicateurs que les bears prennent la main