Soitec: UBS réitère son conseil sur le titre

50,00 € -5,80%
Tous les sujets
    08/06/2023 23:09:14

    Faudra m'expliquer comment on peut donner un objectif de 178 € avec des prévisions de chiffres quasi identiques pour l'an prochain ?


    Qui vole qui ?


    VOIR Onglet Finance / fondamentaux de la fiche "Soitec" sur ZB


    Je pense qu'UBS a des titres à refourguer plus haut pour éviter d'encaisser des pertes....


    1
    Répondre
    08/06/2023 23:08:53

    (CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre et son objectif de 178 E après l'annonce des résultats de l'exercice 23.

    L'analyste estime qu'il n'y a pas de surprise, 'tous les regards se tournent vers le CMD de demain'.

    'Le chiffre d'affaires de l'exercice 23 a déjà été annoncé à l'avance et la marge d'EBITDA était d'environ 36% (largement en ligne avec notre estimation de 37%). Sur la base des prévisions d'EBITDA pour l'exercice 24, nous nous attendons à des changements limités par rapport au consensus sur l'EBITDA pour l'exercice 24' indique UBS.

    Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
    Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

    0
    Répondre

      Forum de discussion Soitec Silicon

      202306082309 986441