OK
Accueil > Communauté > Forum Valneva

BOSSduCAC

Cours temps réel: 3,444  -0,06%



Droopy50 Droopy50
11/06/2023 04:06:16
0

Que d'énervement envers une action que vous ne possédez apparemment pas

pour enrichir (sissi c'est possible) vos infos apprenez que j'ai 2 poules d'ornement (roussette et dark vador) dans mon jardinet et qu'elles n'ont pas de dent

sinon C exact, j'ai été obligé de changer de pseudo pour raison de problème purement informatique et je ne m'en cache pas, je signe toujours de même

Cordial'micalement


  
Répondre
gars d1 gars d1
09/06/2023 16:04:22
0

On écrit "Bousorama", le "R" est inutile


Sur ABCbourse, comme un certain nombre de copains du site, on n'aime pas vraiment Bousorama et les saisons récurrentes de bousobramage du serf ...


Sinon, on se trahit comme on peut...

J'ai lu un autre pseudo, y'a pas longtemps qui signe "Cordial'micalement"

Un fan de carotte, sûrement...


Enfin, venons-en au plus coquace qui va me rendre loquace :

Je note : "tout comme vous je vise 29 dans un premier temps "

Euh, moi, je vise pas 29... Un retour vers 8, puis 10 à 15, ce serait déjà très bien, non... Et pourquoi 56 tant qu'on y est ????


Au cas ou ça vous aurait échappé, il est prévu que l'on ne retrouve pas les niveau de CA entre 2021 et 2022. Le CA 2023 est annoncé en grosse baisse (déprime), et sera suivi par 2024 et 2025 d'environ le même tonneau avec une reprise en hausse de la dette pour 2025.

Sur la même période, les actifs nets diminuent à cause du résultat annuel négatif récurrent. Le Free Cash Flow est négatif pour les 3 ans qui viennent : manque 203 Md'e pour équilibrer les comptes des 3 prochaines années jusqu'à 2025.

D'où je tient tout ça ? Ben des comptes prévisionnels, pardi...


Et donc vous nous balancez une absurdité à 29 euros ?

C'est vrai que le soutien-gorge soutient la baleine à boss(e), mais pourquoi du CAC ?

Cupidité et pipeautage, c'est vrai… sont les 2 mamelles, suis-je bête ...


Je crois que je vais allez voir si mes poules dans le jardin ont les dents qui poussent, on sait jamais ?… Si ça marche et que vous avez bon , j'achète pour aller à 29€.


  
Répondre
Droopy50 Droopy50
09/06/2023 15:34:24
0

Sur le site boursorama

j adhère total en votre confiance envers VLA que je suis depuis plus d'une décennie, cette action m'a fortement enrichi de qq dizaines de milliers d'euros pendant le covid

vla est actuellement la seule de mon portefeuille et toute baisse sous 6 m'est profitable en achats, j ai actuellement un peu moins de 5000 actions représentant 8% de mes possibles HA en devenir

3 mois encore envers la prochaine annonce, mes épuisettes sont placées

tout comme vous je vise 29 dans un premier temps

Cordial'micalement. Droopy


  
Répondre

Forum de discussion Valneva

202306110406 986549

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste