OK
Accueil > Communauté > Forum Uv Germi

72 % des nappes en dessous de la normale en France - Page 2

Cours temps réel: 2,69  -0,37%

Dubaisan Dubaisan
29/08/2023 19:22:11
1

"Sauf si on la pollue comme des cons"

Ben les cons ont commencé....

Les japonais ont commencé avec "la bénédiction" parait-il de l'AIEA et au grand dam de tous ses voisins à déverser les millions de tonnes d'eau radioactive de Fukushima dans le Pacifique. Et on ne sait toujours pas, ce qu'ils déversent en réalité (aucuns contrôles! c'est extraordinaire!)

AIEA, qui au passage, dans son rapport déclare que "l'on ne peut mesurer les effets à long terme sur la faune et la flore sous-marine" et que la décision appartenant en final au Japon, "elle ne pouvait être tenue pour responsable".

AIEA, qui au passage, semble avoir aussi oublié que l'eau des océans ça s'évaporait et que les molécules d'eau de vapeur radioactive pouvaient voyager jusqu'à l'autre bout de la terre....même jusqu'en France....

Très rassurant tout ça.....

La Chine et d'autres pays ont arrêté l'importation de tous produits de la mer venant du Japon.

La France, elle .... ne dit rien (elle ne doit pas être concernée...)...Notre Président est bien plus préoccupée par sa transition écologique qu'aux courants, vents et nuages qui atteindront dans un proche avenir la Nouvelle Calédonie, Tahiti et Wallis et Futuna etc.....

Notre Ministre Etrangère aux Affaires confirme cette rare compétence qu'elle a développé dans le désert du Niger: Ne rien dire et ne rien faire.

S'il y a une brusque augmentation des cancers dans la région ce sera dû très probablement à un excès de tabac...ou d'alcool...

Nos écolos, eux, semblent être devenus totalement sourds, muets et aveugles....

@ FredFr,

Bien pour la baisse de consommation mais la bière ça s'évapore aussi ....serais-tu sur une ligne asiatique?

Tu pourrais demander à AF de mettre sur ses avions des lignes asiatiques, des capteurs de particules radioactives, histoire de prélever et mesurer le taux de radioactivité dans les nuages du coin....Nuages qui répandront leur pluie radioactive un peu partout sur terre en se moquant des frontières....

Répondre
fipuaa fipuaa
29/08/2023 17:58:07
3

en 1973 le pétrole c'était fini....

la couche d'ozone devait disparaitre au siècle dernier

la banquise devait fondre

la mer devait monter de 10 m

la température de la terre devait augmenter d'un degré tous les 20 ans

des astéroïdes devaient nous rendre visite

le covid devait d'après macron tuer 500000 personnes en France

les pets des vaches devaient mettre le feu à la galaxie..

une seule citation est exagérée laquelle?

Répondre
Rollier1 Rollier1
29/08/2023 15:16:43
0

« Si j'ai bien compris on ne peut pas manquer d'eau sur terre, car l'eau évaporée retombe en pluie »

Sauf si on la pollue comme des cons…🙄

Répondre
FREDFR91 FREDFR91
29/08/2023 13:58:41
1

也应该把这句话说完! ......就像每个夏天一样!

经过寒冷的夏季热浪后,我的啤酒消耗量减少了 72%,这是积极的一面

C'est fait !

Répondre
FEREZE FEREZE
29/08/2023 13:19:33
0

Si j'ai bien compris on ne peut pas manquer d'eau sur terre, car l'eau évaporée retombe en pluie.

Répondre
salanca salanca
29/08/2023 12:57:36
2

Je l'ai déjà dit, si on manque d'eau, suffit de rallonger avec le pastis

Répondre
doudouvieux doudouvieux
29/08/2023 09:35:05
0

on ne parle pas du réchauffement avec UV GERMI, mais du besoin en eau.

Répondre
sergiobress sergiobress
28/08/2023 13:19:57
2

Le prochain épisode sera la période glaciaire où les merdias vous diront qu’il faudra pas trop chauffer, un sacré métier 👎🏻

L’hiver sera précoce, n’est-ce pas……….

Répondre
fipuaa fipuaa
28/08/2023 12:07:10
4

ben non, 12° au réveil, une canicule glaciale suite à une sécheresse très humide due aux orages, un été pourri mais finalement égal à celui des années 70 ou 80 malgré toutes les actions portées sur la "chose" par nos "protecteurs"

Répondre
doudouvieux doudouvieux
28/08/2023 09:27:19
0

Alors, on rigole pas ce matin ?

Répondre
fipuaa fipuaa
11/08/2023 16:24:12
3

Oui bien sûr, j'ai la "pression" cette fois!

Répondre
Rollier1 Rollier1
11/08/2023 16:13:22
4

J’espère que tu as vendu à découvert ta conso de bière 😊

Répondre
fipuaa fipuaa
11/08/2023 16:04:44
3

faudrait finir la phrase aussi ! .....comme chaque été !

après un été de canicule froide ma consommation de bière a diminué de 72%, c'est le coté positif

Répondre
doudouvieux doudouvieux
11/08/2023 14:29:02
0

Faut-il l'écrire en chinois ????????????????

Répondre

Forum de discussion Uv Germi

202308291922 993931

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs